Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir tout le monde et meilleurs voeux pour l ocasion,je viens d acquerir un z5 chez sfr il y  a deux jours,tout matche nickel sauf que quand j appelle un numero l ecran se met en noir et il n y a pas moyen de le deverouiller,idem quand on m appelle,pouvez vous me dire de quoi s agirait il svp,je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poser ma question,veuillez m en excuser sinon,j attends vos reponses.

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir,

As-tu une protection d'écran dessus?

Est-il éventuellement dans une coque ou un étuis?

Car cela est dû au. Capteur de proximité.

Posté(e)

Bonjour,

Meilleurs voeux à tous. J'ai acheté il y a peu 3 Xperia Z5, un pour mon compagnon, un pour mon fils et un pour moi-même. Celui de mon fils fonctionne sans problème. Les 2 autres ont le même problème que Kibal. Le mien est toujours en "réparation" depuis un mois et celui de mon compagnon a déjà été remplacé 2 X. Il a fonctionné correctement une semaine et depuis hier.... recommence... 

En voyant la réponse ci-dessus, il y a juste la protection d'origine c'est-à-dire le film plastique.

Bien à vous

Posté(e)

Bonjour,

Le film plastique n'est pas fait pour rester... Il faut l'enlever.

Si le problème persiste par la suite il faudra tester le capteur via RÉGLAGES-> ASSISTANCE -> OUTILS -> DIAGNOSTICS-> puis faire défiler sur l'onglet TESTER... puis choisir tout en bas "PROXIMITÉ DE L'OREILLE" et faire l'essai :)

Si cela vibre en continue c'est qu'il y a une détection, peut-être essayer de nettoyer la partie supérieure droite (tout ce qui est à droite du logo SONY)

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...