Aller au contenu

problème avec z5


Recommended Posts

bonsoir tout le monde et meilleurs voeux pour l ocasion,je viens d acquerir un z5 chez sfr il y  a deux jours,tout matche nickel sauf que quand j appelle un numero l ecran se met en noir et il n y a pas moyen de le deverouiller,idem quand on m appelle,pouvez vous me dire de quoi s agirait il svp,je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poser ma question,veuillez m en excuser sinon,j attends vos reponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Meilleurs voeux à tous. J'ai acheté il y a peu 3 Xperia Z5, un pour mon compagnon, un pour mon fils et un pour moi-même. Celui de mon fils fonctionne sans problème. Les 2 autres ont le même problème que Kibal. Le mien est toujours en "réparation" depuis un mois et celui de mon compagnon a déjà été remplacé 2 X. Il a fonctionné correctement une semaine et depuis hier.... recommence... 

 

En voyant la réponse ci-dessus, il y a juste la protection d'origine c'est-à-dire le film plastique.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le film plastique n'est pas fait pour rester... Il faut l'enlever.

Si le problème persiste par la suite il faudra tester le capteur via RÉGLAGES-> ASSISTANCE -> OUTILS -> DIAGNOSTICS-> puis faire défiler sur l'onglet TESTER... puis choisir tout en bas "PROXIMITÉ DE L'OREILLE" et faire l'essai :)

Si cela vibre en continue c'est qu'il y a une détection, peut-être essayer de nettoyer la partie supérieure droite (tout ce qui est à droite du logo SONY)

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...