annelle Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Bonjour et Meilleurs Vœux à tous pour cette nouvelle année. Le matin quand je débranche mon téléphone et que la charge est donc pleine (100%) et que je me rends dans le gestionnaire de batterie je remarque une autonomie annoncée très variable . En moyenne il est annoncé autour de 33h d'autonomie. Mais quelquefois comme ce matin, c'est un peu n'importe quoi : A 100 % et 99% de batterie restante on m'annonce 19h25 d'autonomie. Quelques minutes plus tard à 98%, on m'annonce 61h38 d'autonomie. 1h plus tard 38h annoncées !!! Bug? Anomalie? Je n'ai pas analysé ce point dans les autres versions donc j'ignore si c'est propre à la B 313 Modifié 3 janvier 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Salut, ce n'est pas un bug, il calcule la durée restante en fonction de ton utilisation : si tu es en train de jouer, tu consommes plus de batterie que si ton téléphone est en veille, donc il t'annoncera une durée inférieure. Modifié 3 janvier 2016 par yoh129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) @@yoh129 Sauf que les 3 screen-shots ont été fait ce matin (à 5mn d'intervalle pour les 2 premiers et 1h15 d'intervalle pour le dernier) ET SANS que j'utilise mon téléphone pendant ce temps !!! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 3 janvier 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 C'est le temps qu'il actualise peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Depuis MM, l'utilisation de la batterie est désastreuse. Faudra attendre une mise à jour de MM pour régler ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Depuis MM, l'utilisation de la batterie est désastreuse. Faudra attendre une mise à jour de MM pour régler ce problème. je suis bien d'accord ! De plus Mon téléphone n'entre plus jamais en deep sleep que ce soit en wifi ou en 4g ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Pour ma part, j'ai l'impression que l'autonomie est un peu meilleure depuis MM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Pour ma part, je n'ai pas l'impression que MM est une meilleure ou moins bonne autonomie. Je tiens 2 jours complet, cela me convient parfaitement. Je n'ai jamais tenu autant avec mes anciens portable sous Android (Samsung Galaxy, Nexus S, Nexus 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Pour moi l'autonomie est moins bonne depuis MM, je compare a ma copine qui elle a pas encore MM et ben le sien tiens bien plus longtemps pour une utilisation presque semblable. c'est assez bizare que sa varie autant d'une personne a d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.