leroiarthur Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 salut à tous, mon galaxy note 8 a rendu l'ame 2j avant la fin de la garantie. je ne lancerais pas la polémique sur samsung, les rois de l’obsolescence programmée mais j'ai une question à vous poser. Sur quoi se situe l'adresse mac ? directement la carte mere ou la puce wifi est facilement démontable sans être soudée ? Je m'explique. la fnac explique avoir remplacé la carte mère, or mon adresse mac n'a pas changé d'un poil !!! Possible ou pas ? pour moi ça pue le mensonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, Pourquoi marquer "arnaque" dans le titre. Ta réparation ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Le changement de carte mère va impacté le numéro IMEI, pas l'adresse Mac, c'est ce qui m'est arrivé après le changement de la CM de mon Acer S500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.