Zebulon88 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bonjour je viens sur ce forum car j'ai un problème de son. Le volume des conversations est beaucoup trop faible, je n'entends rien lorsque je téléphone, meme avec le volume des appels à fond. Du coup je suis obligé de mettre les haut parleurs et là tout le monde entend mon interlocuteur. avec les écouteurs c'est OK AVez vous une solution pour augmenter le volume des appels ? Je suis chez bouygues Telecom Merci beaucoup.. PS. : je ne suis pas malentendant... Modifié 14 septembre 2010 par Zebulon88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 PS. : je ne suis pas malentendant... lol :) Truc con mais tu es sûr que tu positionne bien le téléphone sur ton oreille ? La fente du haut parleur n'est pas très importante et on a vite fait de le décaler et de ne plus entendre grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui parceque perso avec le son à fond, ça me défonce les oreilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukn Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Tu récupères l'application samservmod sur l'android market, ça va te permettre d'accéder à un menu de configuration. Tu le lances et tu vas dans : 5 Audio 1 handset 9 Diamond solution 3 voice booster La tu peux augmenter le volume max en: augmentant le boostgain (menu 4) diminuant le limit level (menu 5) pour modifier une valeur, tu sélectionnes l'entrée du menu correspondante, tu appuis sur la touche menu du téléphone, tu choisis key input, puis tu mets la valeur que tu veux genre tu mets 12 au deux et ça devrait aller mieux par contre chez moi les sons ch s et f me pètent les oreilles (même avant d'augmenter le volume) 2è problème : c perdu à chaque démarrage du téléphone. (Moi je ne l'éteints jamais,donc ça né me gène pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon88 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Merci ukn déjà ton application m'évite de retaper à chaque fois le code :) Mais je change le boostgain et aucun changement :( J'ai mis le voice booster ON et le boost à 18 mais le son est toujours tres faible comme si la commande n'a pas d'effet. Pourtant le boost est bien à 18 et le VBonOff sur ON Je dois retourner chez Bouygues ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Ouaip à mon avis va faire un tour chez eux, parceque y a un gros soucis là... Modifié 15 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon88 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 merci ukn j'ai mis le limit level à 5 (ca marche) et le boost à 12 (ca n'a aucun effet, avant il était à 6) ca va un peu mieux mais le son effectivement est mauvais sur les ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 > ar contre chez moi les sons ch s et f me pètent les oreilles (même avant d'augmenter le volume) Idem. JF3, Bouygues. Vraiment mauvais en comm audio. Vivement une maj officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon88 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 du nouveau sur les maj ? Les maj s'installent automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 En cherchant une soluce de son, pour l'utilisation de Google Nav, sur Spica , version 2.1 éclair, j'ai fini par arriver la, Donc je suis les indications, installé SSM. V 1.017 depuis le Market Et après, c la que ça diffère :/ ? 5 Audio 1 handset Moi le Audio est noté en 8, mais bon c Audio pas idiot :D Donc peut importe le chiffre je suis "handset " mais après pas de "diamond solution" ? de plus pas moyen de revenir en arrière pour essayer d'autre lignes, retour = fermeture de l'appli a chaque fois :( ? et maintenant il s'arrète sur "Handset Tx Codec" et après ??? Et en révisant toute mon action pour voir si j'ai loupé quelque chose ! il semblerait que cette appli ne fonctionne que pour le Galaxy S ??????? Oops donc ! Y'aurait pas la même chose pour le Spica :) ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2112 Posté(e) 14 septembre 2022 Share Posté(e) 14 septembre 2022 Bonjour. J'ais le même problème que Zebulon88. Le son pour mes appels est au max mais je n'entend pratiquement rien. Mon tel est un S9 galaxy. Serais-se une pane phisique ou de software? En tous cas j'ais essayé plein de tuto, dont celui de samsung, trouvé sur le web et rien n'a changé donc tout indique une défaillance du haut-parleur. Quelqu'un connait la solution miracle??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.