Zebulon Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Voici une méthode pour débloquer le bootloader, rooter le téléphone et installer un recovery. http://forum.xda-developers.com/moto-x-style/general/guides-how-to-guides-beginners-t3200808 Je n'ai pas encore eut le temps de la tester, mais ça ne m'a pas l'air très compliqué. Si quelqu'un peut nous faire une retour ce serait bien et notamment une confirmation que cette méthode fonctionne bien sur nos XT1572 européens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Moi je confirme que cela marche très bien sur le xt1572 europe. J'ai juste utilisé windroid pour débloquer le bootloader. ET la je suis bien en rom custom depuis 8/10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Tu as choisi laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Tu as choisi laquelle J'étais sous trupure pendant quelques jours, comme je l'ai dit dans un des autres sujet. Mais elle est trop proche de la stock et n'apporte rien de plus. Là je suis sous AICP comme j'ai écrit dans l'autre sujet. Et j'en suis contant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Tu mets des captures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Ok voilà 2 ou 3. Si ca vous convient. A ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Merci. Le "edit tiles" de la dernière image, c'est bien pour modifier le quick settings ? Il y a quoi ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Merci. Le "edit tiles" de la dernière image, c'est bien pour modifier le quick settings ? Il y a quoi ensuite ? C'est surtout pour les arranger à ta manière et en supprimer quelques une, et pas pour en créer d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Et merdum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Et merdum ! Non ! Non ! Et Noooon ! Zeb révise tes déclinaisons latines s'il te plaît !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.