machintruc00 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, je possède depuis peu un smartphone Asus Zenfone Selfie. Il est très bien, le seule problème c'est que même en mode silencieux, il vibre. Aucun moyen dans les paramètres du mode silencieux pour modifier ça. En plus, aucun moyen de régler l'intensité du vibreur, qui est vibre très très fort il faut dire. J'ai cherché sur internet, j'ai testé des applications (Do not disturb, SMS vibration), j'ai fait toutes les mises à jour et je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème. Qui a la solution miracle ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Je suppose que tu parles des vibrations pendant la reception d'un appel ? Normalement en baissant le volume a fond, on voie le symbole du vibreur mais si tu cliques encore une fois sur volume moins , le vibreur laisse la place a une cloche barrée. Sinon dans " sons et notifications", desactiver l'onglet " vibreur aussi pour les appels". En esperant t'avoir été utile. Modifié 4 janvier 2016 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machintruc00 Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour Harkan, merci de ton aide. Je parlais du vibreur lorsqu'il reçoit une notification, sms ou push. En fait, avec ce téléphone, dans le mode silencieux on a pas le choix. On est obligé d'avoir le vibreur. Ce qui n'est pas vraiment un mode silencieux du coup. Et ta solution, ne marche pas. C'est ça qui est dingue. C'est que même en mode "sourdine" = silencieux, le vibreur marche constamment. IMPOSSIBLE de l'enlever. Je trouve ça assez dingue. Surtout que la vibration est très forte. Le seul moyen trouvé pour l'instant, c'est de désactiver complétement le vibreur pour tous les modes, silencieux ou non, dans les paramètres des SMS. Mais ce n'est pas ce que je veux non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Ah ok je savais pas pour les sms, c'est quand meme etrange cette affaire. Y'a t il possibilité que tu remonte l' info a Asus via l' appli d' assistance ? Merci Modifié 5 janvier 2016 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machintruc00 Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Oui je pensais leur envoyer un mail. Mais vu que d'après mes recherches dans les forums, le sujet est très très peu abordé, je pensais que c'était plus une incompétence de ma part, plutôt qu'un véritable manque d'option dans le Zenfone Selfie. C'est pour ça que j'ai préféré demander dans les forums avant de contacter directement Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusgilles Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 salut dans les parrametre son il y a tout pour désactiver les vibrations. blob:https%3A//mail.google.com/cf198533-9be8-499b-a90b-ca7f3ee3f7be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machintruc00 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Salut nexusgilles. Alors j'aimerais bien que tu m'indiques où car pour l'instant, même le responsable d'Asus que j'ai contacté ne sait pas résoudre mon problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machintruc00 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 En contactant une personne au SAV d'ASUS il m'a dit que cela pouvait arriver, que c'était un défaut de mise à jour. Une réinitialisation au format d'usine et hop. Tout est rentré dans l'ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.