Loic720 Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Bonsoir à tous, J'ai un sérieux problème... j'ai lancé la mise à jour système de mon smartphone mais l'ayant mis dans ma poche, ne me demandez pas comment, j'ai réussi à le redémarrer pendant la mise à jour, depuis, il redémarre en boucle, impossible de l'utiliser... J'espère que le système d'exploitation n'est pas mort... Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarKan Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 (edited) Bonsoir Peut etre une remise a zero du tel viendra a bout de ton bootloop. Eteins le phone, et quand tu le rallumes, tout en gardant les doigts enfoncés sur power et volume -, des que tu sens une vibration tu relaches power et continue a appuyer sur volume -. A partir de la tu rentreras dans le menu recovery du fone ou tu choisiras l'option " wipe data / factory reset" ( deplacement avec les touches du volume) en validant avec le bouton power, ce qui te remettras l'appareil comme au 1er jour ( et par consequent te feras aussi perdre toutes les données presentes dessus, la carte sd n'etant pas touchée par cette operation). Tiens nous au courant si ça a fonctionné. Edited January 4, 2016 by HarKan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic720 Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 Tout d'abord, merci pour ta réponse attentive HarKan. Malheureusement j'ai essayé cette opération 3 fois déjà et aucun résultat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarKan Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Désolé pour toi mais rien n'est perdu pour autant. Je n'ai pas de pc mais je pense qu'en recuperant la rom officielle sur le site d'Asus, tu dois pouvoir la reflasher proprement. J'ecris avec mon telephone donc je ne pourrai t'aider davatange, aussi si quelqu'un peut prendre le relais... Et si personne ne te repond ici, pose ta question sur le fofo du zenfone 2 pour savoir si la " solution" est faisable. Et si ton tel est encore sous garantie,, ca reste une solution. Bon courage.! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic720 Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 Merci, j'ai envoyé un mail au SAV d'ASUS, je vous tiendrai au courant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.