Yann David Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Il est impossible de capturez une vidéo avec Instagram Modifié 6 février 2016 par Drag0nR13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Je confirme ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Exact, j'ai eu ce problème hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 @ Corrigé en B320. TU peux éditer le sujet please ? Par contre, j'ai toujours le message d'erreur du micro sur cette appli (à cause du ok google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 @@Honorce qui est très chiant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 @ oui mais on ne l'a plus dans d'autres applis j'ai l'impression. C'est donc un autre bug désormais, plus un problème d'enregistrement dans insta. Donc corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.