vinz6418 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour à tous , Je souhaite acquérir un OPX, et j'aimerai savoir niveau garantie si l'appareil est déjà bien garanti deux ans. Et est-ce que l'extension de garantie payante vaux la peine ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire avec leur SAV ? Merci d'avance , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Pour la garantie, les infos officielles sont là : https://oneplus.net/fr/privacy-and-legal Pour le SAV, le mieux, c'est de pas à y avoir affaire, comme quasiment tous les SAV.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, Merci , il est vrai que les SAV , vaux mieux pas y avoir a faire , soit je viens de commander mon OPX :) , j’espère que tout ira pour le mieux -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Pour le moment les retours ont l'air plutôt bons, pas de problème matériel sur certaines séries ou quoi donc y a pas de raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.