alex-pex Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous. Je vous écris car j'ai un problème étrange et persistant. Je ne sais pas si ca vient de l'appli contact du Galaxy S, de Launcher Pro, ou d'autres chose, c'est donc pour ca que je me décide à créer ce topic. Sur LauncherPro l'icone "contact" présente dans le dock ne fonctionne pas, elle me dit "l'application n'est pas installée sur votre téléphone". Si je souhaite changer le raccourcis, que je sélectionne "contact", plutot que changer le raccourcis ca me lance l'appli. J'ai désinstallé plusieurs fois LauncherPro, attendu plusieurs mises à jours, essayé après MaJ firmware, rien n'y fait. J'ai jamais pu faire fonctionner cette icone. Est-ce un problème connu ? Ca marche ou pas chez vous ? Une piste pour régler mon problème ? Pour info : je suis en JM1 new, voodoo fix beta 4 depuis 1-2 jours. J'ai mon téléphone depuis un peu plus d'un mois. EDIT : Changer le raccourcis (appui long sur l'icone contact) -> applications -> choisir contact Après on peut restaurer l'icone de LauncherPro Modifié 14 septembre 2010 par alex-pex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut, juste dire que le peu de fois où j'ai essayé cette appli j'ai eu le même résultat que toi! Et comme c'est tout en anglais, ça m'a prit le choux et je l'ai dégagée, lol Pour info, tu fais comment pour changer le raccourci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Il faut rester appuyer sur l'icône pour changer la cible du raccourci ou le raccourci en lui-même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Chez moi ça fonctionne correctement... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Il faut rester appuyer sur l'icône pour changer la cible du raccourci ou le raccourci en lui-même!! Comment j'y ai pas pensé!!! Parfois je me déprime moi même... lol Merci Vaio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 De rien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon je viens de remettre ce satané LauncherPro et je confirme vraiment le soucis! Il me dit que l'application n'est pas installée sur votre téléphone, quand je clique sur contacts :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon je viens de remettre ce satané LauncherPro et je confirme vraiment le soucis!Il me dit que l'application n'est pas installée sur votre téléphone, quand je clique sur contacts :( Regardes ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=398594#p398594 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bizarre, tout fonctionne correctement sur le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 En tout cas je suis un poil rassuré de voir que je ne suis pas tout seul. Par contre, si ca marche chez d'autres je ne vois pas ce que j'ai de différent. Déjà wipé les préférences de l'applications, idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Regardes ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=398594#p398594 Ah oui pardon Vaio, alors j'ai pas précisé, mais j'ai effectivement fait ce que tu me dis, quand je laisse cliquer dessus et que je choisi "change shortcut" par exemple. Là je vais chercher contact, seul soucis c'est qu'il me demande de choisir un contact parmi ceux que j'ai! Donc moi c'est pas ça que je veux! Ensuite je refais la manip mais cette fois je choisi "swipe gesture action" puis "launch application", là je vais chercher mon appli contact. Je retourne sur ma home et quand je clique sur l'icône, rien ne se passe! Alors je n'ai plus le message disant que l'appli n'est pas installée sur mon téléphone (faut qu'il arrête la moquette) mais rien de mieux, puisque rien ne se lance... Je comprends vraiment pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 yeeeeeeeeees j'ai trouvé ! Changer le raccourcis -> applications -> choisir contact Après on peut restaurer l'icone de LauncherPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Purééééééé merci alex! Quelle misère quand même!!! A part ça vous préféré ce home ou celui de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 celui de base pour moi, mais du changement de temps en temps c'est agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ouaip pareil, je trouve que le LauncherPro lag un peu sur certaine chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Moi, je préfère nettement launcherpro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je préfère ADW Launcher! Launcher pro: dès que j'appuie sur une appli, il me l'entoure de jaune !! why ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pour moi, c'est Launcherpro, je trouve plus sobre les icônes grises que les icônes colorées de touchwizz ou adw launcher. Le peu que j'ai testé l'interface de base ou adw, je les ai trouvées moins fluides que launcherpro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je préfère ADW Launcher!Launcher pro: dès que j'appuie sur une appli, il me l'entoure de jaune !! why ?? C'est une option d'apparence (esthétique quoi). Si tu n'en veux pas, il te suffit de faire ceci : - menu > preferences > Appearance Settings > Highlight color - pressed - #000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Perso que ce soit LauncherPro ou ADW je trouve que les 2 sont moins fluide que le home de base... Alors peut être que je me fais des films... Tiens, question à 10 balles, sur ADW, à quoi sert le bouton "lab" dans le dock en bas à gacuhe? Quand on clique dessus il ne se passe rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Perso je prefere Launcher Pro plus (Et ses widget Facebooket twitter qui nique les applis officielle) Et sinon, j'ai jamais eu de soucis avec et meme en activant la 3D et mes 6 fenetres. Apres c'est sur qu'il faut taper un peu dans la config pour avoir exactement l'interface qu'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Perso que ce soit LauncherPro ou ADW je trouve que les 2 sont moins fluide que le home de base... Alors peut être que je me fais des films...Tiens, question à 10 balles, sur ADW, à quoi sert le bouton "lab" dans le dock en bas à gacuhe? Quand on clique dessus il ne se passe rien.... LAB=Left Action Button. Il faut faire glisser une application dessus pour en faire un raccourci rapide ;) Quant à la fluidité, c'est irréprochable de mon côté. L'idéal serait de désinstaller TouchWiz pour qu'il ne tourne pas inutilement en tâche de fond. Modifié 15 septembre 2010 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 L'idéal serait de désinstaller TouchWiz pour qu'il ne tourne pas inutilement en tâche de fond.Mais apres, tu pourrais plus lancer Kies :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) LAB=Left Action Button. Il faut faire glisser une application dessus pour en faire un raccourci rapide ;) Quant à la fluidité, c'est irréprochable de mon côté. L'idéal serait de désinstaller TouchWiz pour qu'il ne tourne pas inutilement en tâche de fond. Et ben écoute, je te remercie! J'apprends encore quelque chose :) Mais apres, tu pourrais plus lancer Kies :D Ah bah mince alors, mdrrrr Modifié 15 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 LAB=Left Action Button. Il faut faire glisser une application dessus pour en faire un raccourci rapide ;) Quant à la fluidité, c'est irréprochable de mon côté. L'idéal serait de désinstaller TouchWiz pour qu'il ne tourne pas inutilement en tâche de fond. LOL, tu pourras plus allumer ton GS après ... Un peu de logique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.