Aller au contenu

[résolu] LauncherPro sur Galaxy S - Problème icone "contact"


alex-pex

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je vous écris car j'ai un problème étrange et persistant. Je ne sais pas si ca vient de l'appli contact du Galaxy S, de Launcher Pro, ou d'autres chose, c'est donc pour ca que je me décide à créer ce topic.

Sur LauncherPro l'icone "contact" présente dans le dock ne fonctionne pas, elle me dit "l'application n'est pas installée sur votre téléphone". Si je souhaite changer le raccourcis, que je sélectionne "contact", plutot que changer le raccourcis ca me lance l'appli.

J'ai désinstallé plusieurs fois LauncherPro, attendu plusieurs mises à jours, essayé après MaJ firmware, rien n'y fait. J'ai jamais pu faire fonctionner cette icone.

Est-ce un problème connu ? Ca marche ou pas chez vous ?

Une piste pour régler mon problème ?

Pour info : je suis en JM1 new, voodoo fix beta 4 depuis 1-2 jours. J'ai mon téléphone depuis un peu plus d'un mois.

EDIT :

Changer le raccourcis (appui long sur l'icone contact) -> applications -> choisir contact

Après on peut restaurer l'icone de LauncherPro

Modifié par alex-pex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste dire que le peu de fois où j'ai essayé cette appli j'ai eu le même résultat que toi! Et comme c'est tout en anglais, ça m'a prit le choux et je l'ai dégagée, lol

Pour info, tu fais comment pour changer le raccourci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon Vaio, alors j'ai pas précisé, mais j'ai effectivement fait ce que tu me dis, quand je laisse cliquer dessus et que je choisi "change shortcut" par exemple. Là je vais chercher contact, seul soucis c'est qu'il me demande de choisir un contact parmi ceux que j'ai! Donc moi c'est pas ça que je veux!

Ensuite je refais la manip mais cette fois je choisi "swipe gesture action" puis "launch application", là je vais chercher mon appli contact. Je retourne sur ma home et quand je clique sur l'icône, rien ne se passe! Alors je n'ai plus le message disant que l'appli n'est pas installée sur mon téléphone (faut qu'il arrête la moquette) mais rien de mieux, puisque rien ne se lance... Je comprends vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ADW Launcher!

Launcher pro: dès que j'appuie sur une appli, il me l'entoure de jaune !! why ??

C'est une option d'apparence (esthétique quoi).

Si tu n'en veux pas, il te suffit de faire ceci :

- menu > preferences > Appearance Settings > Highlight color - pressed

- #000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso que ce soit LauncherPro ou ADW je trouve que les 2 sont moins fluide que le home de base... Alors peut être que je me fais des films...

Tiens, question à 10 balles, sur ADW, à quoi sert le bouton "lab" dans le dock en bas à gacuhe? Quand on clique dessus il ne se passe rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere Launcher Pro plus (Et ses widget Facebooket twitter qui nique les applis officielle)

Et sinon, j'ai jamais eu de soucis avec et meme en activant la 3D et mes 6 fenetres.

Apres c'est sur qu'il faut taper un peu dans la config pour avoir exactement l'interface qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso que ce soit LauncherPro ou ADW je trouve que les 2 sont moins fluide que le home de base... Alors peut être que je me fais des films...

Tiens, question à 10 balles, sur ADW, à quoi sert le bouton "lab" dans le dock en bas à gacuhe? Quand on clique dessus il ne se passe rien....

LAB=Left Action Button. Il faut faire glisser une application dessus pour en faire un raccourci rapide ;)

Quant à la fluidité, c'est irréprochable de mon côté. L'idéal serait de désinstaller TouchWiz pour qu'il ne tourne pas inutilement en tâche de fond.

Modifié par nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAB=Left Action Button. Il faut faire glisser une application dessus pour en faire un raccourci rapide ;)

Quant à la fluidité, c'est irréprochable de mon côté. L'idéal serait de désinstaller TouchWiz pour qu'il ne tourne pas inutilement en tâche de fond.

Et ben écoute, je te remercie! J'apprends encore quelque chose :)

Mais apres, tu pourrais plus lancer Kies :D

Ah bah mince alors, mdrrrr

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAB=Left Action Button. Il faut faire glisser une application dessus pour en faire un raccourci rapide ;)

Quant à la fluidité, c'est irréprochable de mon côté. L'idéal serait de désinstaller TouchWiz pour qu'il ne tourne pas inutilement en tâche de fond.

LOL, tu pourras plus allumer ton GS après ...

Un peu de logique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...