nero Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 LOL, tu pourras plus allumer ton GS après ... Un peu de logique :) Pas du tout : TouchWiz n'est qu'un launcher comme un autre. Du moment que tu en as un autre en remplacement, tu peux le supprimer sans problème. En effet, après, plus de Kies, mais comme je ne m'en sers pas, ça ne me gène pas du tout. Sur dream, je proposais des roms cookées sur lesquelles j'avais supprimé le launcher de base pour le remplacer par l'ADW.Launcher et ça démarrait sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Dans ces cas là, fallait dire Touchwizz30Launcher, c'est le nom de l'apk du home. Mais touchwizz, c'est aussi: -les icônes -la radio -le mémo -les widgets -les contacts -la barre de notification - ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Oui, quand je parlais de TouchWiz, je parlais bien sûr du Launcher uniquement ;) Le reste, ce sont justes des applications de base modifiées (contact, framework-res, etc.) ou des applications tierces (radio, mémo, etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.