herveonex Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) :excl: Lien :http://forum.xda-developers.com/galaxy-s5/orig-development/kernel-guyver-kernel-v0-2-t3184754 Guyver KERNEL Ce noyau est UNIQUEMENT pour SM-G901F TouchWiz Lollipop Vous pourrez annuler votre garantie après le flashage ce Kernel (Knox @ 0x1) Je suis pas responsable de tout dommage causé à votre appareil après avoir clignoté ce noyau Caractéristiques: Code: - Basé sur la dernière source Samsung (OE2)- Compilé avec la dernière @ Christopher83 Linaro 4.9.4 2015,06 optimisé pour Cortex A15 - construire 14/07/2015- Init.d soutien- CRC handicapés- Enregistreur Android désactivé- Kernel logger désactivé- Busybox- SELinux réglé sur «permissif»- Handicapés restreindre l'enracinement- Algorithme de GPU simples ajoutés- Support CPU UNDERVOLT- Charge rapide- Contrôle dynamique Fsync- Intelliplug- Intelli_Thermal- KCAL- PowerSuspend- Correction wakelock services Google TÉLÉCHARGER: VERSION 0.9 VERSION 0.8 (révision 2) Credits : - Alcolawl - Alucard_24- AndroidGX- arter97- bbedward- faux123- flar2- franciscofranco- javilonas- mrg666- neobuddy89- Savoca- showp1984- Tkkg1994- TripNRaVeR- twistedumbrella- ZaneZam XDA: DevDB information Guyver noyau, le noyau pour le Samsung Galaxy S 5 Plus (SM-G901F) Collaborateurs MEGAX91 Version information Statut: Stable Version actuelle: 0.8 Date de sortie: 25/11/2015 :excl: Comment flasher: 1. Redémarrez en mode recovery 2. Flasher le fichier . 3. Redémarrez Modifié 5 janvier 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lensois6205 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire svp quel est intérêt de flasher un Kernel ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Le kernel est le noyau , contrôle le voltage ,la conso ,la fréquence des proc , la vitesse de chargement et beaucoup d'autre chose . Sans lui aucune connexion entre le matériel et l'environnement android pour faire large . Donc flasher un kernel modifié permet de jouer sur beaucoup de paramètres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lensois6205 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Donc en gros si j'installe un rom custom (CM13 ou Novarom) tu me conseille de changer le kernel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Non aucunement . Ils disposent déjà de bon kernel du-moins pour cm13 , novarom je n'ai pas vraiment testé ,étant peut adepte de TW mais le dev est top ! Apres si tu veux, tu peux très bien flasher un kernel juste pour testé :) la différence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lensois6205 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Ok ok, je voulez me renseigné avant parce que j'ai vu qu'il y avais un Kernel nommé Lucifer Kernel qui était sorti et je me demander utilité, me suis dit peut être que ca va réglé les quelques problème que j'ai avec la rom Modifié 11 janvier 2016 par Lensois6205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Lucifer kernel est pour cm13. Tu as des soucis sous cm13? Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lensois6205 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Oui, j'ai mon wifi et ma data qui saute assez régulièrement, j'avais vue qu'il fallait forcet arrêt de 2 applications, quand je fait sa, il a l'air de tenir un peu plus longtemps mais après, rebelote que sa re saute, c'est mon principal soucis sur cette roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Oui y'a eu des retour aléatoire & négatif sur le Wi-Fi , ainsi que la 4g pour ma part qui a du mal a resté ,je vai tester le kernel lucifer maintenant que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de re-basculer sur cm . Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lensois6205 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 J'ai essayer moi et toujours les mêmes problèmes avec des message du style "interface system a cesser de fonctionner" si tu utilise la touche du son pour mettre ton téléphone en mode vibreur, du coup je repasse sur la Novarom 1.5.5 pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 tien je n'ai pas ce souci la , tu avais bien wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lensois6205 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Oui wipe complet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.