therry Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, J'ai récupéré mon Samsung GS depuis peu. Installé Kies sur le PC avec la dernière version 1.5.1.10074_45 Je raccorde le GS avec le cordon qui va bien et là... ça commence a coincer... Il y a la pastille "Connexion du périphérique... Veuillez patienter", comme en pièce jointe. Et bien sûr, le bestiau ne se connecte pas :/ Avez vous des pistes ? J'aimerais surtout être sûr que ce n'est pas un problème hardware avec le tel... D'avance merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Premier problème abordé : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359478#p359478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therry Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Arf, toutes mes confuses :| Merci de ta réponse rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therry Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon, effectivement gros problème avec kies et la connectique USB. J'ai été obligé de suivre le mode opératoire fournit par le cnet avec le mode "stockage de masse". Cela permet de voir les contenus des 2 cartes internes. Mais au final, démarrer la découverte d'un nouveau téléphone avec de telles bidouilles est indigne de la part de Samsung. Je retire vite ma carte sim de ce bazard, et remet en circulation mon précédent téléphone. Dès que des correctifs seront disponibles et réglerons ce merdier, j'aviserais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Passer à cotés d'un si bon téléphone pour 2-3 bugs qui se règle par de la bidouille assé simple (même si c'est honteux de la part de samsung je suis d'accord), c'est quand même très dommage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui bien d'accord avec spike, je trouve que therry prends une décision vraiment radicale... Crois moi ce téléphone est vraiment bien, alors oui il y a quelque soucis de jeunesse dirons nous, mais bon comme tous les téléphones en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.