copie Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour à tous Meilleurs voeux , question est -il possible de téléphoner avec une tablette qui incorport une carte sim sur le modèle xpéria Z4 4G de SONY ? merci de votre réponse avant de faire l'achat Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 A priori oui, http://www.androidpit.fr/test-complet-sony-xperia-z4-tablet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copie Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Merci Thouraeg , mais comment paramétrer la Tablette SONY pour l'instant ne peut me dire ??? pourtant 4G actif mais lorsque l'on veux téléphone //APPELS SORTANTS INTERDIT // donc un para doit manquer mais lequel carte micro sim de SFR dans l'attante de ton verdict merci encore du suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copie Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 le comble je peux envoyer des SMS de ma tablette qui sont réceptionnés par contre envoie d'un téléphone vers tablette ne fonctionne pas va comprendre Charles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copie Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bon on avance ok je peux recevoir les SMS , il doit y avoir un gouroux caché chaque jour suffit sa peine mais en tout état de cause curieux le deal maintenant reste les appels téléphoniques , mais bon pour une tablette faut pas réver sinon pourquoi pas mon téléviseur qui lui aussi fasse Téléphone le monde fou du numérique ne nous étonnera -t-il pas allons savoir bonne soirée à vous tous et que ANDROID vive pleinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.