Aller au contenu

GARANTIE SFR SUR Z3C D'OCCASION


Recommended Posts

Bonjour @ tous 

Je m'interroge sur la validité d'une facture d'un Z3C issue d'un renouvellement SFR que me propose un vendeur et qui selon lui me permettrai de bénéficier de la garantie constructeur de 2 ans SONY, dans la pratique comment cela peut fonctionner ? De plus la personne a acheté le portable dans un ville à 200 km de chez moi , chez "SFD distributeur de solution", visiblement c'est sfr pour les pros .. ? 

Enfin sur la facture que le vendeur m'a deja montré (par mail) est ecrit garantie 12 mois, est ce que la garantie 24 mois cosntructeur va quand meme s'appliquer.. 

Merci de vos lumieres  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La garantie 2 ans de Sony est toujours appliquée à l'achat, par contre si la personne l'a déja enregistré il sera difficilement possible de prouver que le téléphone est le tien lors d'un problème et ce sera plutôt à ton vendeur de faire les démarches pour cette garantie. C'est mon avis sur la chose.

 

En espérant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...