Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)


Wandy77

Recommended Posts

Bon j'ai installé la EUI 5.8 de BB72 super, très bonne autonomie mais un gros soucis lors d'un appel pas de sonnerie !

J'ai essayé beaucoup de choses sans succès.

Qu'elle dommage car c'est une super ROM

Je viens de restaurer en mode usine et la sonnerie est de retour, bon j'ai tout perdu faut tout réinstaller !

 

Si ça tiens pas je passe en MIUI 8 v6.7.15

Modifié par kygo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis actuellement sur la rom BB72 12S et je voudrais migré vers la BB72  15S si elle existe. Au niveau de la rom peut-on passer de la 12s à la 15s sans aucun soucis?

J'ai un TWRP 2.8.6 est-ce le bon pour le flash? Sinon quelles sont les différences entre la  12s et la 15s . Merci d'avance pour l'aide.CDT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu charge ROM stock eui 15s et la bb72 15s.

Dans recovery tu rentres dans wipe puis advanced wipe,ensuite tu coches tout sauf infernal storage et tu essuies et tu reboot.tu installes ensuite la ROM stock EUI 15s c est assez long !une fois installée tu retournes dans le recovery puis wipe et advanced wipe mais cette fois tu coches uniquement dalvik cache+ cache et tu reboot.ensuite tu retournes dans recovery et tu installes bb72 15 s ( attention la eui 15s et la bb72 15s avant de les charger dans ton mobile tu les renomes update ZIP la deuxième se renommera automatiquement update ZIP ZIP)une fois bb72 installée tu reboot . l écran se rallume on te propose la langue de ton choix,français j imagine et ensuite on te propose la région,choisis bien autre région c est important pour ne pas avoir les pages chinoises puis continues ton installation.voilà c est fait.si tu veut enlever les pages chinoises quant tu essuies les pages vers la gauche il suffit de cocher le petit oeuil en haut de ces pages.

Sent from my Letv X500 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@andfa  Bonjour, merci pour ton tuto, mais une petite précision  concernant la ROM stock EUI 15s , après avoir effectué le wipe j'installe cette rom stock directement à partir du recovery ou bien je reboot pour revenir dans le recovery et je la flashe à ce moment là. Merci de me le préciser. Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@andfa  Bonjour, merci pour ton tuto, mais une petite précision  concernant la ROM stock EUI 15s , après avoir effectué le wipe j'installe cette rom stock directement à partir du recovery ou bien je reboot pour revenir dans le recovery et je la flashe à ce moment là. Merci de me le préciser. Cdt.

Tu installes directement a partir du recovery pas besoin de reboot vers recovery ça fera la même chose.

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Bon, je suis passé sur la bb72 015s mais suis incapable de retrouver les apn Free mobile partagés par wandy77 que j'avais fait suivre par la suite et qui tournaient nickel .

J'ai perdu la band 900 3g et n'arrive pas à la bloquer avec le correctif que j'avais installé sur la 010s. Je doit la remettre à chaque reboot.

Test hier et impossible me connecter sur les bornes Free mobile. Pas de 4g et 3g Free juste connecté aux bornes orange.

J'ai du data, mais sur orange donc c'est comme sans.

je ne peux pas envoyer de MMS sûrement dû à mes apn mals configurés.

J'ai besoin d'huile de coude, là, je suis vraiment rouillé. ?

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je pense que c'est ça.

Regarde ce lien ou tu as 2 xposed framework

https://devs-lab.com/download-install-xposed-installer-framework-android.html.

Pour ma part la borne Free est revenue, sûrement une coupure.

Reste l'histoire de la band 900.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Re: j'ai lu sur un autre forum que les diff xposed ne passait pas pour l'instant sur la ROM Android 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis actuellement sur la ROM VNMod et je souhaite basculer sur la rom [BB72] Le 1s - EUI 5.8 015S.

est ce que le passage peux se faire directement ?

où puis je trouver la ROM stock  5801507012S-5.8.015S CN nécessaire pour l'installation de la rom bb72 15S ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut @romumu72

La EUI 20s beta v2 est dispo sur http://www.leeco.re et bientôt dispo officiellement 
Le Français sur la stock n'est pas dispo
Les rom stock avec traduction FR sont dispo sur 
Le X620 model international
Le X720
Le X820

Sinon des rom custom EUI ou MIUI
ou AOSP/CM http://www.leeco.re/forum/48-aosp/ ( la joie des utilisateurs)

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...