rachid Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) salut a tous ! Je souhaite vous soumettre un bug que je viens de constater. J'ai configuré 2 compte Gmail sur mon tel qui fonctionnent. Hier j'ai souhaité rajouter un 3eme compte supplémentaire que j'ai créé sur le site gmail de Google, je fais "ajouter" sur le tel, puis j'ai le message comme quoi çà peut prendre 5 minutes pour réaliser l'activation mais rien ne se passe... J'ai le message "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur"... J'ai alors essayé de virer un de mes 2 comptes fonctionnant, et de le remettre par la suite mais rien ne se passe , même problème... Je précise que l'accès à gmail via le web fonctionne parfaitement. D'où cela peut-il provenir ? Si vous avez une piste je suis preneur, merci d'avance ! note : Ah oui ! je suis en Eclair JM2 [EDIT] Je précise que ce soit en Wifi ou data même chose... Modifié 15 septembre 2010 par rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 salut a tous !Je souhaite vous soumettre un bug que je viens de constater. J'ai configuré 2 compte Gmail sur mon tel qui fonctionnent. Hier j'ai souhaité rajouter un 3eme compte supplémentaire que j'ai créé sur le site gmail de Google, je fais "ajouter" sur le tel, puis j'ai le message comme quoi çà peut prendre 5 minutes pour réaliser l'activation mais rien ne se passe... J'ai le message "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur"... J'ai alors essayé de virer un de mes 2 comptes fonctionnant, et de le remettre par la suite mais rien ne se passe , même problème... Je précise que l'accès à gmail via le web fonctionne parfaitement. D'où cela peut-il provenir ? Si vous avez une piste je suis preneur, merci d'avance ! note : Ah oui ! je suis en Eclair JM2 [EDIT] Je précise que ce soit en Wifi ou data même chose... petit réUp ! Personne n'a rencontré le problème on dirait ? peut etre est-ce du a une appli. qui a bougé quelquechose ? je vais me débrouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 si j'ai eu le problème comme beaucoup avec GMAIL Tu dois avoir l'icone conversation en cours en permanence la manip est la suivante: tu vas va dans menu>paramètres>applications>gérer les applications>espace de stockage Gmail>effacer les données>appli gmail>effacer les données ..... ça devrait être bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djandmadinina Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai le même souci actuellement, un compte déjà existant qui fonctionne très bien et impossible d'en rajouter un deuxième. As tu trouvé une solution car celle proposée ne fonctionne pas pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.