Aller au contenu

Ecouteur qui ne sont plus reconnu


Recommended Posts

Salut , deja desoler si j'ai mal placé ma question.

Donc voila depuis hier après midi , mais écouteur ne sont plus reconnu (urbeats) mon portable est un Htc One m7.

Donc tout d'abord quand j'allule mon portable il est ecris écouteur debrancher automatiquement , puis quand je les branche et que je met de la musique le son sort des haut parleur , donc j'ai fait des recherche sur le forum et j'ai trouvé l'application SoundAbout , et là mais ecouteur marche mais le son n'est pas bon du tout comparé a avant , et mes ecoutzur marche parfaitement sur un autre portable ou autre .

Donc je ne sais plus quoi faire j'ai essayer en mode securisé mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas

Que faire ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...