fratini Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 bonjour la grande famille. je suis un nouveau membre. j'ai un problème avec mon xt912m. En effet depuis un certain temps je n'arrive pas à partager la connexion de mon phone vers mon pc, pourtant cela était possible au départ. Que ce soit avec le cable usb ou même le wifi. j'aimerai avoir votre avi sur ce problème merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Comme toujours avec ce genre de problème ou deux appareils sont en cause, commencer par des tests croisés: même téléphone avec un autre PC (plus éventuellement l'inverse), histoire de déterminer si le pb est coté Android ou coté PC Par suite, si il s'avère que c'est bien téléphone et/ou Android qui sont en cause (dans le cas contraire sera peut-être plus efficace de chercher de l'aide sur un forum PC), revenir ici nous détailler *pas à pas* les étapes de la manip avec l'intitulé exact et complet des messages d'erreur reçus. Dans l'état, même avec la meilleure volonté du monde, vu l'absence totale de détails sur les symptômes rencontrés, personne ne sera à même d'avoir le moindre avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf26 Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Bonjour, Depuis la mise à jour Marshmallow de mon Moto X et la mise à jour de sécurité mensuel de google sur ma Nexus 10, j'ai le même souci (voir mon poste plus loin). J'ai fait le test entre mon Moto X et un LG G2 est là ça fonctionne. Alors problème entre version d'android ??? Enfin tout ça pour dire que comme le dit CoolRaoul il faut que tu essai la connexion entre différent appareils pour savoir si cela viens de ton Moto X ou de ton PC... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf26 Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 (edited) Bonjour, Personnellement j'ai résolu mon problème de point d'accès wifi. En fait depuis le passage à Marshmallow, ça ne fonctionnait plus avec aucun appareil. Hier j'ai chercher et modifier mon APN et ça refonctionne... Dans le type d'APN, j'ai ajouter "dun" Pour infos dans Type d'APN j'ai : default,supl,mms,dun @@fratini tu peut essayer ça... Edited January 28, 2016 by Wolf26 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.