Aller au contenu

problème avec le point d'accès


Recommended Posts

bonjour la grande famille. je suis un nouveau membre. j'ai un problème avec mon xt912m. En effet depuis un certain temps je n'arrive pas à partager la connexion de mon phone vers mon pc, pourtant cela était possible au départ. Que ce soit avec le cable usb ou même le wifi. j'aimerai avoir votre avi sur ce problème merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours avec ce genre de problème ou deux appareils sont en cause, commencer par des tests croisés: même téléphone avec un autre PC (plus éventuellement l'inverse), histoire de déterminer si le pb est coté Android ou coté PC 

Par suite, si il s'avère que c'est bien téléphone et/ou Android qui sont en cause (dans le cas contraire sera peut-être plus efficace de chercher de l'aide sur un forum PC), revenir ici nous détailler *pas à pas* les étapes de la manip avec l'intitulé exact et complet des messages d'erreur reçus.

 

Dans l'état, même avec la meilleure volonté du monde, vu l'absence totale de détails sur les symptômes rencontrés, personne ne sera à même d'avoir le moindre avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour Marshmallow de mon Moto X et la mise à jour de sécurité mensuel de google sur ma Nexus 10, j'ai le même souci (voir mon poste plus loin).

 

J'ai fait le test entre mon Moto X et un LG G2 est là ça fonctionne. Alors problème entre version d'android ???

 

Enfin tout ça pour dire que comme le dit CoolRaoul il faut que tu essai la connexion entre différent appareils pour savoir si cela viens de ton Moto X ou de ton PC... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Personnellement j'ai résolu mon problème de point d'accès wifi.

 

En fait depuis le passage à Marshmallow, ça ne fonctionnait plus avec aucun appareil.

 

Hier j'ai chercher et modifier mon APN et ça refonctionne...  Dans le type d'APN, j'ai ajouter "dun"

 

Pour infos dans Type d'APN j'ai : default,supl,mms,dun

 

@@fratini tu peut essayer ça...

Modifié par Wolf26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...