Clement.B Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut ! J'suis passé a Cm13 hier ( j'étais sous cm12.1 nightly la dernière ) donc j'ai fais un wipe tout ce qu'il faut , tout marche mais je me suis aperçu d'un truc quand j'ai essayé de flash SU et Adaway c'est que je n'arrive pas accéder au recovery TWRP j'fais le bouton - et power en même temps j'ai le logo OnePlus et le logo android en bas disparaît et j'attends 15 min et rien du tout comme si il avait étais désinstaller donc plus aucun recovery une idée ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Hello ! 1) vérifie que ton root est encore actif dans options développeur. 2) toujours dans option développeur, décoche "mettre à jour le recovery CyanogenMod" 3) installes l'application Flashify sur Play Store 4) avec l'application, telecharges et installes le recovery de ton choix, en l'occurrence TWRP. Je te conseille vivement la version 2.8.6.0 car elle flashe plus de détail sur le 1+1 (comme un nouveau firmware par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement.B Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Oh putain ouais pas mal du tout cette app merci bien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.