tonytk Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 bonjour La rom est bien installé mais mon problème c'est les apps : en les installant au redémarrage j'ai "unfortunately Setup wizard has stopped" et en appuyant sur ok le message revient sans cesse. impossible de l'arriver sur l’écran d'accueil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytk Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour je suis tombé sur cette version. https://forum.xda-developers.com/transformer-tf700/development/rom-t3457417 Quelqu'un l'aurait essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytk Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Bonjour Je l'ai installé en suivant grosso modo le tuto de la version ici présenté et avec les infos du forum xda (malgré mon piètre niveau en anglais) . Cela semble bien fonctionner .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytk Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 (modifié) Bonjour J'ai procédé à une réinitialisation dans le but de revendre ma tablette. En la redémarrant, je me suis aperçu qu'une nouvelle configuration est impossible : l'assistant d'installation se ferme systématiquement . Merci de votre aide Modifié 12 septembre 2018 par tonytk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 (modifié) Il y a des chances qu'un retour au firmware stock soit la seule possibilité... il faut s'attendre à ce genre de blague avec des firmwares (ROMs) custom un peu exotiques. Pas le genre de chose qu'il doivent tester. Voir : https://www.asus.com/supportonly/ASUS Transformer Pad Infinity TF700T/HelpDesk_BIOS/ WW SKU, je suppose. Elle n'a été achetée ni au Japon ni aux US ni à Taiwan, si ? Alternative : une réinstallation complète du firmware Katkiss machin... Modifié 12 septembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytk Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 En fait, il faut désactivé le wifi avant une nouvelle config ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.