Buffalo Debile Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, Je n'ai pas retrouvé de sujet sur ce problème. Lorsque je cherche cette fonctionnalité dans les paramètres, ça me renvoit vers "Ecran de verrouillage" qui ne contient pas cette option. Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ? Je reçois bien les notifications mais l'écran ne s'allume jamais... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) @@Buffalo Debile ça vient sûrement de ton thème qui ne contient pas cette option. Il faut choisir un style d'écrou de verrouillage " Magazine" Modifié 7 janvier 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Je l'ai moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Mince, j'avais zappé ça !! Merci, ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Hello @@Buffalo Debile peux tu mettre ce sujet en [Résolu] please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Passage en résolu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Je l'ai moi...Tu es bien sûr le Honor 7? Si oui comment as-tu fait pour changer la couleur des swicths et modifier ta barre de contrôle? (Root+Xposed?) Merci d'avance de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 J'ai juste mis ce thème : http://forum.xda-developers.com/ascend-p7/themes-apps/theme-emui-3-1-emiui-beta-t3233164 Je vous le recommande ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Top le thème en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 En effet, c'est mon thème depuis le début Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Merci pour le thème je l'avais jamais vu :) Modifié 24 janvier 2016 par Mangroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.