Aller au contenu

quelques questions sur changement de rom


zaxxon

Recommended Posts

salut à tous

voilà fatigué t'attendre l'hypothétique mise à jour de mon magic vers Froyo, et aprés deux jours de recherche de tuto et de de regarder les différents post sur le forum je me suis enfin décider de changer ma rom pour la CM6 Stable.

j'ai commencé par récuperer rom manager, titanium pro, et universal androot.

j'ai d'abord rooter mon magic avec universail androot ,puis fais ma sauvegarde de mes applications avec titanium et avec rom manager j'ai fait un recovery amonra.

j'ai donc redémarrer mon htc pour avoir le menu recovery, j'ai fait mon backup, le wipe et puis installer la rom CM6.

je l'ai un peu tester, je suis aller sur le market télécharger titanium cela fonctionne nickel.

et pour m'habituer au menu recovery j'ai restaurer mon backup je suis donc revenu à mon ancienne "version".

avant de passer définitivement (jusqu'a sfr nous sorte la version officielle de Froyo) sur la CM6, j'ai quelques questions qui me turlupinent.

j'ai lu sur les différents posts qu'il faut partitionner ma carte sd (c'est une transcend 8g class6) est-ce réellement nécessaire et qu'elle est son but ? faut il faire un wipe de la carte sd avant de la partitionner ?

pour titanium peux t'on restaurer les applications en une seule fois ou faut le faire une par une ? j'ai voulu faire un traitement par lot pour restaurer mes applications mais je devais la manip pour chaque application que je voulais reinstaller.

à priori la radio que j'ai fonctionne bien(ma radio actuelle est 2.22.19.261)quand j'ai testé la CM6, mais est il necessaire de la changer ? si oui ou peut on trouver une radio récentes ?

si j'ai oublié des manipulations dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...