SicilianoPirata Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 bonjour à tous, Je voudrais savoie si le honor 7 dispose de stabilisation optique d'image pour le photo et vidéos pour un achat futur ?. Sur le net d'autre dise que oui et d'autre que non. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Non. Pas de stabilisation optique. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Hello @@SicilianoPirata, Non il n'a pas de stabilisateur optique. Mais un stabilisateur numérique en vidéo (qui fonctionne pas mal !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 D'ailleurs, je ne sais pas si c'est lié à ce stabilisateur, enfin son absence mais je trouve le Honor 7 bien mauvais en comparaison de mon ancien galaxy S3 malgré une nette différence de résolution, le problème est dès qu'on zoom sur les photos c'est terriblement flou. Je suis parti récemment en déplacement et ai pris une photo d'un matériel, en zoomant j'espérais voir un minimum la plaque signalétique et même les caractères très gros étaient flou et illisible. Bref ,pour ma part, une grosse déception, la partie photo de ce terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 @@Sinaptik Le S3 n'a pas de stabilisation optique non plus, et il faut bien penser à mettre en 20MP, de base ça ne l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 C'est possible qu'il n'en bénéficiait pas non plus, je te crois sur parole. Cela dit, il me semble que la résolution n'était que de 8 MP et j'ai rarement eu ce problème de flou. Je testerais en 20 MP mais après c'est le stockage qui devient exigeant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 Hello @@SicilianoPirata, Non il n'a pas de stabilisateur optique. Mais un stabilisateur numérique en vidéo (qui fonctionne pas mal !) ok et qu'elle la déférence entre les deux a titre d'information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 @@SicilianoPirata la différence c'est que le stabilisateur optique permet un résultat plus naturel et d'améliorer les photos en faible luminosité. Le stabilisateur numérique ne sert que pour la vidéo et le résultat peut être totalement différent suivant les algorithmes utilisés. Celui du Honor 7 s'en sort bien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValCharis Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 D'ailleurs, je ne sais pas si c'est lié à ce stabilisateur, enfin son absence mais je trouve le Honor 7 bien mauvais en comparaison de mon ancien galaxy S3 malgré une nette différence de résolution, le problème est dès qu'on zoom sur les photos c'est terriblement flou. Je suis parti récemment en déplacement et ai pris une photo d'un matériel, en zoomant j'espérais voir un minimum la plaque signalétique et même les caractères très gros étaient flou et illisible. Bref ,pour ma part, une grosse déception, la partie photo de ce terminal. Ça doit être toi que j'ai vu dans un autre sujet auquel j'ai répondu ; je pense que ton appareil a un problème puisque dans de bonnes conditions, j'ai un très bon niveau de détails et rien de comparable avec mon S3. Mais peut-être que sa gestion des résolutions inférieures est moins bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.