Jump to content

[probleme] Memoire interne, probléme d'acces a la galerie


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila je post pour vous faire part d'un problème que je rencontre a plusieurs reprise avec mon Galaxy S :

Je n'arrive plus a accéder a la galerie d'image car il n'y a plus assez de mémoire dans la SD interne . Bon ... pour l'instant ya pas vraiment de gros problème je vérifie en effet il reste 124ko ( -_-") alors je vais dans gestion des fichier , je jette des musiques ,des apli , des image .... mémoire disponible : 124ko c'est la ou je me dis : " c'est quoi l'embrouille ?"

Voila en gros je sais pas comment faire de la place sur ma SD interne ( sans la formater bien sur ^^") .

Petites précision j'ai aussi une SD de 8G que j'ai rajouter sur mon téléphone ( j'allais pas laisser ce pauvre slot vide :p) mais j'ai bien fait attention que je n'élever pas ce qu'il y avait sur cette dernière.

Merci d'avance et si il y a déjà un post sur ce sujet n'hésitez pas, dites le moi =)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un spécialiste d'android ou de Linux et je ne suis pas sûr que la gestion des fichiers soit de la même veine de Windows.

Néanmoins, j'avais un jour un problème de place sur un disque Windows et il s'agissait en fait d'une application qui stockait des fichiers temporaires dans un repertoire caché et qui ne les effacaient pas.

Si c'est cela, ton espace dispo devrait encore diminuer avec le temps.

Je te conseille de brancher ton GS à un PC en mode stockage de masse et de regarder les répertoires et fichiers pour voir s'il n'y a pas un problème du style taille du repertoire ne correspond pas à la taille des fichiers visible ou taille totale des fichiers ne correspond pas à la taille restante sur la carte.... Cela te donnera peut être une piste....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...