helroz Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) J'ai besoin de testeurs pour ma manipulation pour refaire fonctionner un téléphone qui demande le code de déverrouillage réseau après flash Froyo Requiert: Téléphone flashé Froyo ayant été reflashé plusieurs fois en JMx par la suite et qui demande le code de déblocage réseau. (ayant les fichiers .bin et .bak morts) Me MP, je répondrais peut-être pas avant demain après midi. PS: il y a une bonne demi heure de manipulations. Je ne peus pas garantir que ça fonctionnera, c'est la raison pour laquelle je demande des testeurs, j'arrive a faire des modifications sérieuses des nv_data (modifications du code de déblocage réseau, modification du product code) et à les reimplanter modifiés mais Froyo les à tellement modifié que je ne garanti rien. Modifié 15 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Fait son fichier bin a l'identique du miens déverrouiller ça devrait fonctionner le seul truc qui faut pas toucher c'est les 5 lignes après NV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) J'ai besoin de testeurs pour ma manipulation pour refaire fonctionner un téléphone qui demande le code de déverrouillage réseau après flash FroyoRequiert: Téléphone flashé Froyo ayant été reflashé plusieurs fois en JMx par la suite et qui demande le code de déblocage réseau. (ayant les fichiers .bin et .bak morts) Me MP, je répondrais peut-être pas avant demain après midi. PS: il y a une bonne demi heure de manipulations. Je ne peus pas garantir que ça fonctionnera, c'est la raison pour laquelle je demande des testeurs, j'arrive a faire des modifications sérieuses des nv_data (modifications du code de déblocage réseau, modification du product code) et à les reimplanter modifiés mais Froyo les à tellement modifié que je ne garanti rien. ok helroz,je suis d'accord,en quoi consiste cet manip?? je serai cobay en gros!!!lol mais sans souci,au point ou j'en suis!!! et l'idée de rev40 n'a pas l'air mauvaise!!!a voir... je file faire 2 3 course et je re,ok. tu me dira de quoi a tu besoin au prealable! a toute, PS:si ta un numero ca serai peut etre plus simple non? Modifié 15 septembre 2010 par jis26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Je pourrais pas cet apres midi, si t'es dispo demain apres midi, on se fera ca a ce moment la. Je t'enverrais la procedure demain avec mon numero. Modifié 15 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je pourrais pas cet apres midi, si t'es dispo demain apres midi, on se fera ca a ce moment la. Je t'enverrais la procedure demain avec mon numero. ok,sans probleme pour demain!! a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Sinon il existe un logiciel SGS unlock sur le market qui fonctionne bien pour déverrouiller ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hideki Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Hello, je suis aussi volontaire pour cette manip si tu cherche du monde :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Hello,je suis aussi volontaire pour cette manip si tu cherche du monde :). oki, demain apres midi, je vois avec jis26 et apres je te contacte. Si ca fonctionne pour vous 2 je mettrai un tuto. Sinon il existe un logiciel SGS unlock sur le market qui fonctionne bien pour déverrouiller ton téléphone. Le problème, c'est qu'avec des methodes de déverrouillage classiques, ils perdent l'imei, mon but est que ce ne soit pas le cas Modifié 15 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 oki, demain apres midi, je vois avec jis26 et apres je te contacte. Si ca fonctionne pour vous 2 je mettrai un tuto. Le problème, c'est qu'avec des methodes de déverrouillage classiques, ils perdent l'imei, mon but est que ce ne soit pas le cas salut,je l'ai essayé et il me donne qu'un code,MP 0.800!!!donc visiblement il ne marche pas pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je le savais^^ Demain tu verras ca marchera, je suis confiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je le savais^^Demain tu verras ca marchera, je suis confiant salut!!! alors si t'es confiant....moi aussi!!!lol,tien au courant quand t'es OP!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 salut!!! alors si t'es confiant....moi aussi!!!lol,tien au courant quand t'es OP!! Regarde tes mp, je t'ai déja envoyé la procédure si tu veus la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Regarde tes mp, je t'ai déja envoyé la procédure si tu veus la voir ok,je regarde et te dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 ok,je regarde et te dis! oui oui helroz il m'affiche toujours bien mon imei!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oki, c'est le principal, le 2eme message à la methode, on la fera ensemble vers 13h30 si t'es dispo (la première partie (extraction et modification du fichier nv_data.bin je l'ai préparé comme j'avais tes fichiers sous la main) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 ok,je regarde et te dis! bon ben ca va pas etre de la tarte visiblement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 t’inquiètes pas je vais t'aider^^ Au pire on peus faire un contrôle à distance du pc via msn ou autre si t'as peur de faire une mauvaise manipulation, mais avec ce que j'ai préparé, la 1ère moitié du tuto est déja faite, je t'enverrais les fichiers modifiés par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) t’inquiètes pas je vais t'aider^^ Au pire on peus faire un contrôle à distance du pc via msn ou autre si t'as peur de faire une mauvaise manipulation, mais avec ce que j'ai préparé, la 1ère moitié du tuto est déja faite, je t'enverrais les fichiers modifiés par mail ha oui!!!ca peut etre une tres bonne idée!!! il y a un logiciel pour ca,mais je me rappel plus du nom!!!car franchement...j'y vois pas tres beau cet affaire avec tout ces chiffre!!!lol,et je suis dispo toute la journée!! Modifié 16 septembre 2010 par jis26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Mail envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Mail envoyé mail recu!! je fini un truc et je t'appel!! j'en ai environ pour a peine une demi heur,d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon j'ai des modifications sur les commandes à faire mais j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde, je téléphone de jis26 refonctionne débloqué tous opérateurs, il ne demande plus de code de déblocage et son imei est bon. Il me reste a paufiner quelques commandes donc et on passe a toi hideki :P Ensuite je passe le tuto en ligne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hideki Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je suis près j'attends tes instructions :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 ca va arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon j'ai des modifications sur les commandes à faire mais j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde, je téléphone de jis26 refonctionne débloqué tous opérateurs, il ne demande plus de code de déblocage et son imei est bon.Il me reste a paufiner quelques commandes donc et on passe a toi hideki :P Ensuite je passe le tuto en ligne!!! Chapeau bas, vraiment bravo!!!! Tu vas en intéresser du monde et pas que sur ce forum!!! Bien joué mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.