Aller au contenu

Beta testeur Réparation code de déverrouillage réseau Suite à Froyo


helroz

Recommended Posts

J'ai besoin de testeurs pour ma manipulation pour refaire fonctionner un téléphone qui demande le code de déverrouillage réseau après flash Froyo

Requiert:

Téléphone flashé Froyo ayant été reflashé plusieurs fois en JMx par la suite et qui demande le code de déblocage réseau.

(ayant les fichiers .bin et .bak morts)

Me MP, je répondrais peut-être pas avant demain après midi.

PS: il y a une bonne demi heure de manipulations.

Je ne peus pas garantir que ça fonctionnera, c'est la raison pour laquelle je demande des testeurs, j'arrive a faire des modifications sérieuses des nv_data (modifications du code de déblocage réseau, modification du product code) et à les reimplanter modifiés mais Froyo les à tellement modifié que je ne garanti rien.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de testeurs pour ma manipulation pour refaire fonctionner un téléphone qui demande le code de déverrouillage réseau après flash Froyo

Requiert:

Téléphone flashé Froyo ayant été reflashé plusieurs fois en JMx par la suite et qui demande le code de déblocage réseau.

(ayant les fichiers .bin et .bak morts)

Me MP, je répondrais peut-être pas avant demain après midi.

PS: il y a une bonne demi heure de manipulations.

Je ne peus pas garantir que ça fonctionnera, c'est la raison pour laquelle je demande des testeurs, j'arrive a faire des modifications sérieuses des nv_data (modifications du code de déblocage réseau, modification du product code) et à les reimplanter modifiés mais Froyo les à tellement modifié que je ne garanti rien.

ok helroz,je suis d'accord,en quoi consiste cet manip??

je serai cobay en gros!!!lol

mais sans souci,au point ou j'en suis!!!

et l'idée de rev40 n'a pas l'air mauvaise!!!a voir...

je file faire 2 3 course et je re,ok.

tu me dira de quoi a tu besoin au prealable!

a toute,

PS:si ta un numero ca serai peut etre plus simple non?

Modifié par jis26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis aussi volontaire pour cette manip si tu cherche du monde :).

oki, demain apres midi, je vois avec jis26 et apres je te contacte. Si ca fonctionne pour vous 2 je mettrai un tuto.

Sinon il existe un logiciel SGS unlock sur le market qui fonctionne bien pour déverrouiller ton téléphone.

Le problème, c'est qu'avec des methodes de déverrouillage classiques, ils perdent l'imei, mon but est que ce ne soit pas le cas

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, demain apres midi, je vois avec jis26 et apres je te contacte. Si ca fonctionne pour vous 2 je mettrai un tuto.

Le problème, c'est qu'avec des methodes de déverrouillage classiques, ils perdent l'imei, mon but est que ce ne soit pas le cas

salut,je l'ai essayé et il me donne qu'un code,MP 0.800!!!donc visiblement il ne marche pas pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’inquiètes pas je vais t'aider^^

Au pire on peus faire un contrôle à distance du pc via msn ou autre si t'as peur de faire une mauvaise manipulation, mais avec ce que j'ai préparé, la 1ère moitié du tuto est déja faite, je t'enverrais les fichiers modifiés par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’inquiètes pas je vais t'aider^^

Au pire on peus faire un contrôle à distance du pc via msn ou autre si t'as peur de faire une mauvaise manipulation, mais avec ce que j'ai préparé, la 1ère moitié du tuto est déja faite, je t'enverrais les fichiers modifiés par mail

ha oui!!!ca peut etre une tres bonne idée!!!

il y a un logiciel pour ca,mais je me rappel plus du nom!!!car franchement...j'y vois pas tres beau cet affaire avec tout ces chiffre!!!lol,et je suis dispo toute la journée!!

Modifié par jis26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai des modifications sur les commandes à faire mais j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde, je téléphone de jis26 refonctionne débloqué tous opérateurs, il ne demande plus de code de déblocage et son imei est bon.

Il me reste a paufiner quelques commandes donc et on passe a toi hideki :P

Ensuite je passe le tuto en ligne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai des modifications sur les commandes à faire mais j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde, je téléphone de jis26 refonctionne débloqué tous opérateurs, il ne demande plus de code de déblocage et son imei est bon.

Il me reste a paufiner quelques commandes donc et on passe a toi hideki :P

Ensuite je passe le tuto en ligne!!!

Chapeau bas, vraiment bravo!!!! Tu vas en intéresser du monde et pas que sur ce forum!!! Bien joué mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...