Aller au contenu

Beta testeur Réparation code de déverrouillage réseau Suite à Froyo


helroz

Recommended Posts

Bon j'ai des modifications sur les commandes à faire mais j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde, je téléphone de jis26 refonctionne débloqué tous opérateurs, il ne demande plus de code de déblocage et son imei est bon.

Il me reste a paufiner quelques commandes donc et on passe a toi hideki :P

Ensuite je passe le tuto en ligne!!!

On ne peux que te féliciter et surtout on sera plus serein quand on fera des manip à ce niveau. Merci pour ton travail ainsi que le partage. Encore bravo et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un modèle de fichier bin déverrouiller tout opérateur ça roule dommage qu'on est pas eu cette solution avant mon SAV.

ça à fonctionné avec le .bin qui demandais le code de déverrouillage^^ (celui abîmé par froyo JPC)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que si on met une autre carte SIM d'un autre opérateur (pour téléphone nu bien entendu) jusqu'à l'allumage complet du téléphone avec code pin... et qu'on éteint le téléphone et qu'on remet la carte de son abonnement tout rentre dans l'ordre. En tout cas ça serait à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci d'avoir confirmé, petite question tu peus controler que ton nv_data.bin.md5 est recréé, j'avais le soucis avec jis26 et je sais pas ce qu'il en est (c'est bon j'ai confirmation le .md5 de jis26 s'est recréé après flash odin)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'as bien recréé le nv_data.bin.md5 (et les bak qui vont avec d'ailleurs).

Cependant, (je suppose que c'est normal et sans importance) la partie pleine de undefined dans le nv_data.bin est toujours présente.

Edit : A oui aussi il y a une coquille dans la procédure vers la fin à la ligne : busybox cp /sdcard/efs/nv_data.bin /efs/.nv_data.bak.md5

Perso j'ai tout fait avec terminal emulator mais c'est pareil sans le busybox :).

Modifié par hideki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bravo!!!

Quand je vois que mon "GS" est chez Samsung depuis le 07/09 et qu'il son incapable de me dire quand le téléphone serrât réparer... Sa fait peur sur les compétences du sav!!!

Y a de grande chance que la boutique sfr ou je l'ai déposé(date d'engagement de retour le 18/09) vont être obligé de m'en donner un neuf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'as bien recréé le nv_data.bin.md5 (et les bak qui vont avec d'ailleurs).

Cependant, (je suppose que c'est normal et sans importance) la partie pleine de undefined dans le nv_data.bin est toujours présente.

Edit : A oui aussi il y a une coquille dans la procédure vers la fin à la ligne : busybox cp /sdcard/efs/nv_data.bin /efs/.nv_data.bak.md5

Perso j'ai tout fait avec terminal emulator mais c'est pareil sans le busybox :).

oui c'est normal qu'il y ai encore des données bizarres, etant donné que le telephone a recréé tout seul ce qu'il fallait sans toucher au reste.

Pour le busybox, moi sous windows, le cp ne passe pas si je mets pas busybox devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous,

je tenais juste a dire que vous pouvez vraiment faire confiance a HELROZ!!

il a vraiment geré mon probleme qui etait plus que critique croyé moi!!!

il ne ma pas laisser tomber malgré la complexité du probleme!!

explication claire au fure et a mesure de l'avancement,ce qui ma permis de comprendre beaucoup de chose.

personne tres patiente,va jusqu'au bout sans relache!!!

MILLE FOIS MERCI HELROZ!!!!!!!!!!!!!!

PS:que pensez vous d'un lagfix??est ce si important?m'en consseillez vous un??

Modifié par jis26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...