synapsis Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon j'ai des modifications sur les commandes à faire mais j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde, je téléphone de jis26 refonctionne débloqué tous opérateurs, il ne demande plus de code de déblocage et son imei est bon.Il me reste a paufiner quelques commandes donc et on passe a toi hideki :P Ensuite je passe le tuto en ligne!!! On ne peux que te féliciter et surtout on sera plus serein quand on fera des manip à ce niveau. Merci pour ton travail ainsi que le partage. Encore bravo et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Avec un modèle de fichier bin déverrouiller tout opérateur ça roule dommage qu'on est pas eu cette solution avant mon SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Avec un modèle de fichier bin déverrouiller tout opérateur ça roule dommage qu'on est pas eu cette solution avant mon SAV. ça à fonctionné avec le .bin qui demandais le code de déverrouillage^^ (celui abîmé par froyo JPC) Modifié 16 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Personnellement je pense que si on met une autre carte SIM d'un autre opérateur (pour téléphone nu bien entendu) jusqu'à l'allumage complet du téléphone avec code pin... et qu'on éteint le téléphone et qu'on remet la carte de son abonnement tout rentre dans l'ordre. En tout cas ça serait à essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 dans 5-10 min hideki t'auras la procédure par mp et le fichier .bin dans ta boite mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Avec un modèle de fichier bin déverrouiller tout opérateur ça roule dommage qu'on est pas eu cette solution avant mon SAV. +1, de plus quand on vois les performances du sav d'Sfr :mad: !!! Bravo pour ton travail et ton aide précieuse pour la communauté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 ça à fonctionné avec le .bin qui demandais le code de déverrouillage^^ (celui abîmé par froyo JPC) Oui mais la comparaison tu la faite avec quoi mon fichier tel nu est plus simple et plus lisible non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 je modifie presque rien tu verra quand je vais mettre le tuto (demain j'espères) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 je modifie presque rien tu verra quand je vais mettre le tuto (demain j'espères) Sur le site xda ça aiderais pas mal de monde aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 voila c'est envoye hideki, la procédure par mp et le nv_data.bin par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Sur le site xda ça aiderais pas mal de monde aussi Je me vois mal le mettre en anglais si quelqu'un est chaud pour le faire, il pourras le faire si il veus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hideki Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon ba j'ai envie de dire mission accomplie. J'ai récupéré mon imei et mon réseau donc la procédure va pouvoir être validée. Bien joué helroz ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Oki, merci d'avoir confirmé, petite question tu peus controler que ton nv_data.bin.md5 est recréé, j'avais le soucis avec jis26 et je sais pas ce qu'il en est (c'est bon j'ai confirmation le .md5 de jis26 s'est recréé après flash odin) Modifié 16 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon ba j'ai envie de dire mission accomplie. J'ai récupéré mon imei et mon réseau donc la procédure va pouvoir être validée.Bien joué helroz ;). Je t'ai mis le product code d'un téléphone français nu au passage aussi, car il était en KOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pourquoi bakk avec 2 k dans ton tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pourquoi bakk avec 2 k dans ton tuto? pour les mettre de coté, je ne voulais pas les effacer tout de suite ;) , a la fin du tuto je les efface une fois tout recréé correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hideki Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Oui ca m'as bien recréé le nv_data.bin.md5 (et les bak qui vont avec d'ailleurs). Cependant, (je suppose que c'est normal et sans importance) la partie pleine de undefined dans le nv_data.bin est toujours présente. Edit : A oui aussi il y a une coquille dans la procédure vers la fin à la ligne : busybox cp /sdcard/efs/nv_data.bin /efs/.nv_data.bak.md5 Perso j'ai tout fait avec terminal emulator mais c'est pareil sans le busybox :). Modifié 16 septembre 2010 par hideki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 pour les mettre de coté, je ne voulais pas les effacer tout de suite ;) , a la fin du tuto je les efface une fois tout recréé correctement Donc utile dans la procédure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Donc utile dans la procédure? si quelqu'un fait une bétise, on aura moins de ligne de commande pour remettre bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Vraiment bravo!!! Quand je vois que mon "GS" est chez Samsung depuis le 07/09 et qu'il son incapable de me dire quand le téléphone serrât réparer... Sa fait peur sur les compétences du sav!!! Y a de grande chance que la boutique sfr ou je l'ai déposé(date d'engagement de retour le 18/09) vont être obligé de m'en donner un neuf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Allez je le mets en ligne, je regarderais demain les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oui ca m'as bien recréé le nv_data.bin.md5 (et les bak qui vont avec d'ailleurs).Cependant, (je suppose que c'est normal et sans importance) la partie pleine de undefined dans le nv_data.bin est toujours présente. Edit : A oui aussi il y a une coquille dans la procédure vers la fin à la ligne : busybox cp /sdcard/efs/nv_data.bin /efs/.nv_data.bak.md5 Perso j'ai tout fait avec terminal emulator mais c'est pareil sans le busybox :). oui c'est normal qu'il y ai encore des données bizarres, etant donné que le telephone a recréé tout seul ce qu'il fallait sans toucher au reste. Pour le busybox, moi sous windows, le cp ne passe pas si je mets pas busybox devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) re bonjour a tous, je tenais juste a dire que vous pouvez vraiment faire confiance a HELROZ!! il a vraiment geré mon probleme qui etait plus que critique croyé moi!!! il ne ma pas laisser tomber malgré la complexité du probleme!! explication claire au fure et a mesure de l'avancement,ce qui ma permis de comprendre beaucoup de chose. personne tres patiente,va jusqu'au bout sans relache!!! MILLE FOIS MERCI HELROZ!!!!!!!!!!!!!! PS:que pensez vous d'un lagfix??est ce si important?m'en consseillez vous un?? Modifié 17 septembre 2010 par jis26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.