Green Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Attaché à la gallerie 3D, y a t'il moyen de résoudre le bug d'affichage de la rotation Galerie 3D (sous Froyo feeyo) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je crois que Feeyo travaille dessus, car c'est un problème soulevé sur son site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackerLiberty Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Bonjour, j'ai le même bug sous Cyanogenmod 7 (basé sur Android Gingerbread 2.3.4)... Vous ne connaîtriez pas un bon remplaçant de Gallery...? Modifié 12 juin 2011 par HackerLiberty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut HackerLiberty, Comme remplaçant de Gallery, j'utilise quickpic Vraiement une bonne alternative à Gallery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je comfirme ce que dit bione, quickpic est vraiment une très bonne alternative de Gallery 3D. Cette application est très fluide, faible chargement et aucun ralentissement (pour ma part). Comparer à Gallery 3D, il n'y a pas photo et c'est peu de le dire ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je comfirme ce que dit bione, quickpic est vraiment une très bonne alternative de Gallery 3D. Cette application est très fluide, faible chargement et aucun ralentissement (pour ma part). Comparer à Gallery 3D, il n'y a pas photo et c'est peu de le dire ^^ :P Je confirme également. J'ai tout simplement été bluffé par sa rapidité et fludité sur notre bon vieux Hero ! C'est sûr qu'on perd les beaux effets, mais je pense qu'on y gagne beaucoup ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackerLiberty Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Mais pour que la rotation marche, je crois qu'il faut le soft Photo Illusion !!! :emo_im_kissing: Et Gallery sur la rom MIUI c'est cool c'est Quickpic puissance 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.