Green Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Attaché à la gallerie 3D, y a t'il moyen de résoudre le bug d'affichage de la rotation Galerie 3D (sous Froyo feeyo) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Je crois que Feeyo travaille dessus, car c'est un problème soulevé sur son site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HackerLiberty Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 (edited) Bonjour, j'ai le même bug sous Cyanogenmod 7 (basé sur Android Gingerbread 2.3.4)... Vous ne connaîtriez pas un bon remplaçant de Gallery...? Edited June 12, 2011 by HackerLiberty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bione Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Salut HackerLiberty, Comme remplaçant de Gallery, j'utilise quickpic Vraiement une bonne alternative à Gallery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevisann Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Je comfirme ce que dit bione, quickpic est vraiment une très bonne alternative de Gallery 3D. Cette application est très fluide, faible chargement et aucun ralentissement (pour ma part). Comparer à Gallery 3D, il n'y a pas photo et c'est peu de le dire ^^ :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Je comfirme ce que dit bione, quickpic est vraiment une très bonne alternative de Gallery 3D. Cette application est très fluide, faible chargement et aucun ralentissement (pour ma part). Comparer à Gallery 3D, il n'y a pas photo et c'est peu de le dire ^^ :P Je confirme également. J'ai tout simplement été bluffé par sa rapidité et fludité sur notre bon vieux Hero ! C'est sûr qu'on perd les beaux effets, mais je pense qu'on y gagne beaucoup ailleurs :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HackerLiberty Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Mais pour que la rotation marche, je crois qu'il faut le soft Photo Illusion !!! :emo_im_kissing: Et Gallery sur la rom MIUI c'est cool c'est Quickpic puissance 10 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts