jessy1991 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous,J'aimerai savoir où vous avez acheté votre Z5 Compact, et à quel prix ?Pour ma part, j'ai envie d'en acheter un nu, débloqué au meilleur prix. J'ai trouvé des revendeurs sur le site de la Fnac, où encore Priceminister, mais ma question : Pouvons nous commander dans leur boutique sans risque ? Exemple des revendeurs ci dessous. Quels sont les risque de passer par la FNAC directement plutôt qu'un de leur revendeurs ? Peut on leur faire confiance ? Qui a commander chez eux, et à qui ? Fnac : 452€ Vendu par Vipmovilhttp://www.fnac.com/Smartphone-Sony-Xperia-Z5-Compact-32-Go-Noir/a9068994/w-4?oref=8c83d3ce-77a6-4a0e-0062-ff3a7e4edacb&ectrans=1&affmn=48&Origin=affilinet501876&affmt=2Priceminister : Vendeur : vip-movil (PRO) http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1654004779&productid=826668161Merci Modifié 9 janvier 2016 par jessy1991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 SFR, 99€... Renouvellement forfait 20go à 35€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 482 chez Amazon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Merci Cevenn, mais j'ai déjà un forfait sans engagement a 3€99 tout illimité avec 20Go chez RedbySFR, voila pourquoi je souhaite un mobile nu ^^ Perso, je le trouve encore un peu cher chez Amazon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Oui, effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglube55 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Perso, j'ai pris le miens chez Amazon vendredi dernier, je l'attend pour apres demain, j'aime pas trop commander ce genre de truc sur des site que je connais pas. Parfois je prefere payer un peu plus mais etre tranquille, meme si on peut aussi avoir des m**** chez Amazon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 @@zorglube55 Vendu et expédié par Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglube55 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 @@jessy1991 Non juste expédié par Amazon. Et pour info je l'ai reçu a midi, nickel :) Me reste plus qu'a attendre ma puce parce que j'ai seulement une microsim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 @@zorglube55 A quel prix ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglube55 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) 479 € ;) Modifié 20 janvier 2016 par zorglube55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Bonjour a tous je viens de faire mon achat sur ubaldi avec le code promo sur leur site : 484eur livraison 0eur (envoie 48h) http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/telephonie/mobile-smartphone/sony/smartphone-sony--xperia-z5-compact-blanc--260473.php Très bon site ubaldi. De plus sony en ce moment rembourse 50eur sur l'achat d'un Z5 compact Cordialement Modifié 20 janvier 2016 par kalel15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour a tous je viens de recevoir le miens. Boite Édition Spectre 007. Sur le cote il est indiquer SI 1298-2056 Rev2 2G/3G/LTE Je ne sais pas si c'est une version récente ?? est ce qu'une personne le saurait ? si c'est une vieille version je le renvoie j'ai 15 jours pour changer d'avis Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Une vieille version ? Ben il est sorti ya pas si longtemps le Z5Compact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion1492 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 En ce moment à 499€ sur amazon avec ODR de 50€ soit 449€.... Ya des chances de le trouver moins cher d'ici quelques mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Salut, apparemment, hier( le 17/02) les prix ont baissés , il y a des offre à +/- 400€ ... je me tate à ce prix là y a le nexus 5x également ;.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion1492 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Pas trouvé ces offres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolglup Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerai savoir où vous avez acheté votre Z5 Compact, et à quel prix ? Pour ma part, j'ai envie d'en acheter un nu, débloqué au meilleur prix. J'ai trouvé des revendeurs sur le site de la Fnac, où encore Priceminister, mais ma question : Pouvons nous commander dans leur boutique sans risque ? Exemple des revendeurs ci dessous. Quels sont les risque de passer par la FNAC directement plutôt qu'un de leur revendeurs ? Peut on leur faire confiance ? Qui a commander chez eux, et à qui ? Fnac : 452€ Vendu par Vipmovil http://www.fnac.com/Smartphone-Sony-Xperia-Z5-Compact-32-Go-Noir/a9068994/w-4?oref=8c83d3ce-77a6-4a0e-0062-ff3a7e4edacb&ectrans=1&affmn=48&Origin=affilinet501876&affmt=2 Priceminister : Vendeur : vip-movil (PRO) http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1654004779&productid=826668161 Merci Bonjour l'as tu acheté chez eux ? Est ce que VIP MOBIL est sereiux j'avais lu de commentaires.... :( quel est ton retour ? merci Modifié 19 mars 2016 par zolglup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2121 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour, Concernant VIP MOVIL ( et pas MOBIL), j'ai acheté 3 portables chez eux, un iphone 6 à 600 Euros avec 100 euros de bon d'achat, un z5 compact acheté 400 € ( si j'aurais attendu 2 semaines j'aurais eu 80 euros de bon d'achat) et un z5 il y a 2 semaines 480 euros avec 96 Euros de bon d'achat. Pour l'instant, je n'ai rien à dire sur ce fournisseur. Pour les garanties, c'est des garanties constructeurs. Le seul petit hic, c'est que tu n'auras pas de facture détaillée avec code IME .... mais bon ce n'est pas génant. Et le point fort est le prix qui est imbattable. Tu peux payer avec Paypal, ce qui te fournit une "garantie" supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolglup Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Merci de ton retour, leur as tu envoyé ton code IMEI pour avoir la facture ? tes telephonnes etaient ils scellés ? Quel accessoires sont inclus? au niveau assistance il sont accessible ? Pourquoi VIP MOBIL ne donne pas la facture? cela me parais suspect... enfin que est ton ton retour sur le Z5c? Modifié 19 mars 2016 par zolglup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2121 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Merci de ton retour, leur as tu envoyé ton code IMEI pour avoir la facture ? Non, car je m'en fou un peu, mon code IMEI est disponible en faisant *#06#. J'ai quand même une facture mais elle est simple. tes telephonnes etaient ils scellés ? Le z5c et l'iphone étaient scellés et le z5 avait une enveloppe autour scellés Sony Quel accessoires sont inclus? Casque et adaptateur au niveau assistance il sont accessible ? Oui mais c'est assez long, il me semble Pourquoi VIP MOBIL ne donne pas la facture? cela me parais suspect... Non, il envoie une facture simplifié car comme ça vient d'Espagne, c'est peut être moins strict là bas enfin que est ton ton retour sur le Z5c? Trés bon téléphone comme était mon z3c, d'ailleurs il se ressemble beaucoup. Le z5c est un eu plus lourd mais c'est négligeable. Le z5c a un capteur d'empreinte mais je m'en sers pas car je préfère tappoter 2 fois sur l'écran pour le déverouiller. Pour l'étanchéité, je les nettoies sous l'eau pour te dire lol. Et je les prends pour allez à la piscine... Aprés j'ai lu beaucoup de choses concernant la solidité des séries z, moi les 2 sont protégé par un film en verre trempé sur l'écran et une housse silicone. Mon z5c est déjà tombé une dizaine de fois et rien à dire. Et mon z3c, il est tombé 10 fois plus et il était impeccable quand je les revendu. Pour te dire, j'ai même pris le coin du table avec. Je me suis dis que ça puait la. Je croyais avoir défoncé l'écran mais en y regardant de plus prés, c'était ma protection qui avait pété et mon écran avait rien. Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolglup Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) merci bien de te réponses :) Apparemment cela bouge sur PriceMinister Top Deal est mieux place de VIP MOBIL... si tu pouvais répondre a ces questions : https://forum.frandroid.com/topic/240686-questions-generale-sur-le-z5-compact/ ce serait sympas..... Modifié 20 mars 2016 par zolglup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolglup Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 j'ai craqué acheté sur Amazon au vendeur Amazon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.