Aller au contenu

Achat du Z5 Compact

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir où vous avez acheté votre Z5 Compact, et à quel prix ?

Pour ma part, j'ai envie d'en acheter un nu, débloqué au meilleur prix. J'ai trouvé des revendeurs sur le site de la Fnac, où encore Priceminister, mais ma question : Pouvons nous commander dans leur boutique sans risque ? Exemple des revendeurs ci dessous.

Quels sont les risque de passer par la FNAC directement plutôt qu'un de leur revendeurs ? Peut on leur faire confiance ? Qui a commander chez eux, et à qui ?

Fnac : 452€

Vendu par Vipmovil
http://www.fnac.com/Smartphone-Sony-Xperia-Z5-Compact-32-Go-Noir/a9068994/w-4?oref=8c83d3ce-77a6-4a0e-0062-ff3a7e4edacb&ectrans=1&affmn=48&Origin=affilinet501876&affmt=2

Priceminister :

Vendeur : vip-movil (PRO)  spain.gif

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1654004779&productid=826668161

Merci

Modifié par jessy1991

Bonjour a tous je viens de faire mon achat sur ubaldi avec le code promo sur leur site : 484eur livraison 0eur (envoie 48h)

http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/telephonie/mobile-smartphone/sony/smartphone-sony--xperia-z5-compact-blanc--260473.php

Très bon site ubaldi.

De plus sony en ce moment rembourse 50eur sur l'achat d'un Z5 compact

Cordialement

Modifié par kalel15

Bonjour a tous je viens de recevoir le miens. Boite Édition Spectre 007. Sur le cote il est indiquer SI 1298-2056 Rev2 2G/3G/LTE

Je ne sais pas si c'est une version récente ?? est ce qu'une personne le saurait ? si c'est une vieille version je le renvoie j'ai 15 jours pour changer d'avis

Merci

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir où vous avez acheté votre Z5 Compact, et à quel prix ?

Pour ma part, j'ai envie d'en acheter un nu, débloqué au meilleur prix. J'ai trouvé des revendeurs sur le site de la Fnac, où encore Priceminister, mais ma question : Pouvons nous commander dans leur boutique sans risque ? Exemple des revendeurs ci dessous.

Quels sont les risque de passer par la FNAC directement plutôt qu'un de leur revendeurs ? Peut on leur faire confiance ? Qui a commander chez eux, et à qui ?

Fnac : 452€

Vendu par Vipmovil

http://www.fnac.com/Smartphone-Sony-Xperia-Z5-Compact-32-Go-Noir/a9068994/w-4?oref=8c83d3ce-77a6-4a0e-0062-ff3a7e4edacb&ectrans=1&affmn=48&Origin=affilinet501876&affmt=2

Priceminister :

Vendeur : vip-movil (PRO)  spain.gif

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1654004779&productid=826668161

Merci

Bonjour l'as tu acheté chez eux ?

Est ce que VIP MOBIL est sereiux j'avais lu de commentaires.... :(

quel est ton retour ?

merci

Modifié par zolglup

Bonjour,

Concernant VIP MOVIL ( et pas MOBIL),  j'ai acheté 3 portables chez eux, un iphone 6 à 600 Euros avec 100 euros de bon d'achat, un z5 compact acheté 400 € ( si j'aurais attendu 2 semaines j'aurais eu 80 euros de bon d'achat) et un z5 il y a 2 semaines 480 euros avec 96 Euros de bon d'achat.

Pour l'instant, je n'ai rien à dire sur ce fournisseur. Pour les garanties, c'est des garanties constructeurs. Le seul petit hic, c'est que tu n'auras pas de facture détaillée avec code IME .... mais bon ce n'est pas génant.

Et le point fort est le prix qui est imbattable.

Tu peux payer avec Paypal, ce qui te fournit une "garantie" supplémentaire.

Merci de ton retour,

leur as tu envoyé ton code IMEI pour avoir la facture ?

tes telephonnes etaient ils scellés ?

Quel accessoires sont inclus?

au niveau assistance il sont accessible ?

Pourquoi VIP MOBIL ne donne pas la facture? cela me parais suspect...

enfin que est ton ton retour sur le Z5c?

Modifié par zolglup

Merci de ton retour,

leur as tu envoyé ton code IMEI pour avoir la facture ?

Non, car je m'en fou un peu, mon code IMEI est disponible en faisant *#06#.  J'ai quand même une facture mais elle est simple.

tes telephonnes etaient ils scellés ?

Le z5c et l'iphone étaient scellés et le z5 avait une enveloppe autour scellés Sony

Quel accessoires sont inclus?

Casque et adaptateur

au niveau assistance il sont accessible ?

Oui mais c'est assez long, il me semble

Pourquoi VIP MOBIL ne donne pas la facture? cela me parais suspect...

Non, il envoie une facture simplifié car comme ça vient d'Espagne, c'est peut être moins strict là bas

enfin que est ton ton retour sur le Z5c?

Trés bon téléphone comme était mon z3c, d'ailleurs il se ressemble beaucoup. Le z5c est un eu plus lourd mais c'est négligeable.

Le z5c a un capteur d'empreinte mais je m'en sers pas car je préfère tappoter 2 fois sur l'écran pour le déverouiller.

Pour l'étanchéité, je les nettoies sous l'eau pour te dire lol. Et je les prends pour allez à la piscine...

Aprés j'ai lu beaucoup de choses concernant la solidité des séries z, moi les 2 sont protégé par un film en verre trempé sur l'écran et une housse silicone.

Mon z5c est déjà tombé une dizaine de fois et rien à dire.

Et mon z3c, il est tombé 10 fois plus et il était impeccable quand je les revendu.

Pour te dire, j'ai même pris le coin du table avec. Je me suis dis que ça puait la. Je croyais avoir défoncé l'écran mais en y regardant de plus prés, c'était ma protection qui avait pété et mon écran avait rien.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

merci bien de te réponses :)

Apparemment cela bouge sur PriceMinister Top Deal est mieux place de VIP MOBIL...

si tu pouvais répondre a ces questions : https://forum.frandroid.com/topic/240686-questions-generale-sur-le-z5-compact/

ce serait sympas.....

Modifié par zolglup

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...