vinz6418 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Bonjour a tous, Heureux possesseur du OPX, j'en suis plus que ravi. J'aimerai utilisé ce post afin que chacun partage ces petites astuces de réglage pour les nouveaux possesseur de OPX. Pour le panneaux Shelf, ajouté des widget ok, mais comment on les retires ? je suis coincé avec deux fois la méteo ^_^ , je suis certain que je ne suis pas le seul a avoir ou ne pas savoir les petites subtilité qui peuvent amélioré l’expérience OPX. A vos clavier , et merci d’avance à tous, :) Modifié 10 janvier 2016 par vinz6418 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Salut, Rien de plus simple : - tu te mets en mode édition (tape sur le rond blanc avec un crayon à l’intérieur) - Ensuite tu fais glisser vers la droite le widget que tu veux supprimer. B) What else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Super merci à toi !! Est-il possible de supprimer le premier volet du haut ? Modifié 10 janvier 2016 par vinz6418 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je ne pense pas, du moins je ne vois pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Je poste ici aussi : Un module Xposed spécifique au OPX qui permet de mettre les photos sur la SD avec l'appli native. http://repo.xposed.info/module/com.rhaldkhein.opxocamerasd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Merci pour ton aide, cependant étant un newbies de Android Os, il faut rooter le OPX pour avoir l'autorisation , on dirait un jailbreak en quelque sorte sauf que comme j'ai vu sur les tuttos sa semble plus compliqué qu'un simple déverrouillage des permissions d'écritures. Si il y a une solution simple pour pas trop modifié un appareil que je connais a peine sa serai super B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Oui c'est clair, à part si on est déjà root, ça vaut pas trop le coup. La méthode simple est d'attendre la maj officielle qui devrait plus tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Oui root, mais j'ose pas encore , sa viendra faut que j’apprend et ya pas mal de taf (après 8 ans sous ios ) Je sais pas c'est quand qu'il vont adapter Marshmallow pour le OPX , entre temps il me convient bien , même si pour son début le OPX est presque parfait B) D'ou le pourquoi j'ai créer ce post afin que les petits nouveaux comme moi profite un max de l'experience OPX Modifié 13 janvier 2016 par vinz6418 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Marshmallow annoncé pour le T2. Normalement vers mai juin d'après moi, après c'est selon comment se passera le déploiement sur le OP2 au T1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.