Olivieri Viera Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je cherche partout sur le net mais la réponse n'est trouvable nul part La référence à entourer c'est le nom du produit ? Le code barre dans la facture ( 6901443074013 ) ? Ou la référence amazon seule : B01483WYBW ( qui est suviie du code barre, donc les deux ensemble peut être ? )? Je prefere poser la question vu le doute que ca fout sachant qu'ils profiteront de la moindre minuscule erreur pour ne pas rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivieri Viera Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour, Ta réponse est probablement dans l'un de ces sujets : ICI ou LA D'ailleurs pourquoi en créer un nouveau et ne pas poser ta question dans les sujets dédiés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivieri Viera Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Parce que tu as plus de chance d'avoir la réponse à ta question dans un sujet dédiés( étant donné que les gens vont pas forcément cliquer sur le topic qui revient en haut de page puisque la plupart ont déjà fait toutes les formalités), j'ai épluché 2 fois les sujets que tu m'as donné, et il n'y a rien disant quoi entourer spécifiquement mis à part un message flou " le nom en lettre du produit " ... Modifié 11 janvier 2016 par HaveABreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0t0tte Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 "Honor 7 Grey" ou "Honor 7 silver" tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.