Aller au contenu

ODR : 50 euros remboursés : C'est quoi la référence du produit à entourer ?

Olivieri Viera

Recommended Posts

Je cherche partout sur le net mais la réponse n'est trouvable nul part

La référence à entourer c'est le nom du produit ? Le code barre dans la facture ( 6901443074013 ) ? Ou la référence amazon seule : B01483WYBW ( qui est suviie du code barre, donc les deux ensemble peut être ? )?

Je prefere poser la question vu le doute que ca fout sachant qu'ils profiteront de la moindre minuscule erreur pour ne pas rembourser

Parce que tu as plus de chance d'avoir la réponse à ta question dans un sujet dédiés( étant donné que les gens vont pas forcément cliquer sur le topic qui revient en haut de page puisque la plupart ont déjà fait toutes les formalités), j'ai épluché 2 fois les sujets que tu m'as donné, et il n'y a rien disant quoi entourer spécifiquement mis à part un message flou " le nom en lettre du produit " ...

Modifié par HaveABreak

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...