Aller au contenu

Profils de sonneries


Cmoi

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau possesseur d'un GS et je cherche une fonctionnalité sur le tél que je n'arrive pas à trouver et rien non plus sur le forum.

Mon besoin est d'avoir des profils ou modes de sonneries. Actuellement il n'y a que le mode "normal" et le mode "discret". Ce que j'aimerais ce sont plusieurs modes différents. Genre un mode "boulot" avec une sonnerie faible et des notifications sonores faibles, un mode voiture ou les sons sont à donf, un mode "réunion" avec le vibreur pour les notifications et juste un bip pour la sonnerie etc..

Ce sont des fonctionnalités que j'avais de base sur mes vieux Nokia. Est-ce que cela existe sur le GS? Ou est ce que je dois me télécharger une appli pour cela (si oui laquelle car je ne trouve rien là-dessus)?

Merci de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'en plus de connaitre Isa, de faire modo, tu sais en plus faire des applis??? Mais il est torp fort ce mec là! lol

Je pense que cet appli pourrait en intéresser plus d'un. Je n'avais jamais remarqué qu'il n'y avait pas de profils et c'est vrai que c'est un manque flagrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car quand j'arrive au boulot ou que je vais en réunion je suis obligé de le régler manuellement à chaque fois.

C'est vraiment pas terrible. Vivement une bonne appli pour ça. Bon ben je vais regarder plus profondément sur le market pour voir si cela existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là oui, je suis d'accord, c'est un truc qui manque vraiment sur Android.

Déjà que sur le GS, on ne peut pas lier le volume de notification avec le volume de sonnerie :/

Ce qu'il faudrait ce sont des profils comme sur les autres téléphones (type symbian par exemple).

Associer la vibration à chaque profil, moi par exemple, lorsque je suis à la maison, je voudrais que le téléphone sonne peu fort et que le vibreur soit désactivé. Par contre, en extérieur, qu'il sonne plus fort et qu'il vibre.

C'est chiant de tout configurer manuellement (surtout qu'il faut penser à activer ou désactiver le vibreur dans l'application message :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si j'ai bien compris ce n'est pas propre au tél, mais aucun Android n'a cette fonctionnalité.

Il faut donc aller chercher une appli que j'ai trouver et dont je teste la version trial (si elle me convient je mettrai les 2.34€ pour l'avoir)

Tout est décrit là.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=399695#p399695

@Gnah: Je pense qu'elle te conviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le samsung ne l'intègre pas directement.

Moi aussi j'aurais bien aimé que ce là soit intégrer.

Niveau application gratuite, je n'en ai pas trouvé une qui était satisfaisante...

Certaines sont correctes, mais ne permettent pas de renommer nos profils, d'autres on ne peut pas distinguer le volume notification du volume de la sonnerie... Bref dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...