maxp85 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Salut tout le monde!Je souhaite m'acheter un bon téléphone 5.5" à pas trop cher et je suis tomber sur cette annonce sur Aliexpress. Sachant que l'on trouve ce smartphone à presque 2 fois plus cher sur Amazon.fr, je suis un peu sceptique. Selon vous, S'agit t-il bien du bon modèle? Comment savoir si c'est la version international?Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Ça a l'air correct vu les avis et le nombre de commande. Pour la version, demande au vendeur ! Par contre c'est du 16go.. Tu vas pas faire grand chose avec ! Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Fais attention quand même que ce ne soit pas un Mx4 Pro sans imei, sur le fofo Meizufans.eu ils parlent de smartphone refurbished. Mais si tout les avis sont correct tu ne devrais pas avoir de problèmes. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp85 Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Merci pour vos réponses, je vais finalement l'acheter sur Geekbuying.com, c'est un poil plus cher mais les délais de livraison sont plus intéressant. Pour la data, je pense que 16Go me suffira amplement vu que je ne télécharge aucun jeux et fait des sauvegardes régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras :). Si tu as besoin d'aide par la suite n'hésite pas, même par mp . Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyer67 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Attention, il me semble qu'il n'y a pas la fréquence 800 mz sur ce modèle... Envoyé de mon X98 Air III(M5C6) en utilisant Tapatalk Modifié 10 janvier 2016 par Flyer67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Oui, c'est vrai mais aucune version du MX4 Pro ne possède la fréquence 800MHz (et d'ailleurs encore aujourd'hui aucun téléphone de chez Meizu sont équipé de la totalité des fréquence 4G Française, même ceux vendu officiellement en France :huh:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyer67 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Et du coup, c'est grave de ne pas avoir cette fréquence ? Concrètement, quel impact T ? Envoyé de mon X98 Air III(M5C6) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 @@Flyer67 Si tu es chez Bouygues tu n'es pas affecté car Bouygues n'utilise pas la fréquence 800 Par contre pour les autres opérateurs ça sera plus compliqué Enfin ça dépend de où tu habites le plus simple pour toi est de regarder les bandes de fréquences utilisées par ton opérateur à proximité de chez toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Free n'utilise pas la fréquence 800, donc aucun soucis.Bouygues utilisait que très peu cette fréquence mais commence à l'utiliser en ville en plus de la 1800 et 2600 pour la 4G+ (aucun soucis comme il y aura toujours la 1800 et 2600 que tu peux capter).SFR utilise principalement la fréquence 800, à éviter donc avec un téléphone Meizu pour l'instant. Ça va changer car à partir du 25 mai SFR pourra utiliser la fréquence 1800 et décembre dernier ils ont déjà préparé 1000 antennes pour cette fréquence (sur les ~5000 antennes 4G qu'ils ont). Donc dans quelques mois Meizu + SFR ça devrait être ok.Orange utilise la fréquence partout depuis peu (à nouveau pour la 4G+) mais en ville tu aura toujours la fréquence 2600 en plus de la 800. Donc avec Orange 4G partout sauf dans les villages. Modifié 16 janvier 2016 par robin4002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.