_bug_ Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonsoir à tous, J'ai commencé aujourd'hui les processus pour flasher la rom Dirty Unicorns sur mon Nexus 5 2013, je pensais que je n'aurais pas trop galéré, mais finalement trouver des tuto complets, compréhensibles et pas trop anciens sur ce que j'ai besoin de faire s'est trouvé assez long et fastidieux. Pour installer adb et Fastboot j'ai commencé avec SDK Manager mais je n'ai jamais su finir... et après j'ai recommencé avec une méthode en 15s et là ça a tout de suite bien marché. Là, je suis un tuto pour installer TWRP, qui se trouve sur un site tiers que je ne peux pas linker ici, et dont le titre est [TUTORIEL] COMMENT INSTALLER LE RECOVERY CUSTOM TWRP V2.8.7.0 - HTC ONE M9Et je bloque à /Installation /5 J'ai sur mon PC un dossier C:\Fastboot dans lequel il y a le fichier twrp-2.8.7.0-bacon.img Mon mobile est redémarré en HBOOT, j'ai ceci à l'écran, à la différence près que mon Lock State est sur unlocked : Le point 5 me dit : "Sélectionnez Fastboot à l'aide des touches de volume pour la navigation et Power pour la validation." Mais les menus que je fais défiler sont :StartRestart BootloaderRecovery mode etPower off Où dois-je sélectionner un "Fastboot" svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Pourquoi veux tu flashé une recovery HTC one sur ton Nexus? avec ceci tu devrais t'en sortir et pas besoin de sortir du forum pour le trouvé ;) Tuto d'installation ici: https://forum.frandroid.com/topic/170374-recovery-twrp-2630-pour-nexus-5/?p=2762213 Lien du recovery Nexus 5: http://techerrata.com/browse/twrp2/hammerhead(choisit le plus récent) Par contre lors de l'installation n'utilise pas la version du tutô qui est ancienne et plus à jours, utilise la dernière version du lien que je t'ai donné ci dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bug_ Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Super, merci beaucoup ! que ça va vite avec les bonnes explications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.