Cheesecake Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 J'ai un problème quand je vais dans le app drawer (le menu des application quoi) et dans ma gallerie photo: les deux s'ouvrent bien pas de problème, mais dans le app drawer au bout de 5/7 secondes il quitte prématurément pour revenir a la page d'accueil et ma galerie photo l'aplli "saute" comme si elle se rafraichissait dans les mêmes proportions de temps J'ai pourtant désactivé widget locker pensant que ce soit cette appli a l'origine du problème, mais ça continue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Bonjour, Pourquoi ne pas poster dans la section "Applications"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Tu n'es pas dans la bonne section cher ami! même si tu as un GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheesecake Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 ouai je me suis gouré désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.