Jump to content

Problème activation wifi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mon G3 : Pas moyen d'activer le wifi. Quand je l'active il reste tout le temps sur "activation en cours", et la liste des réseaux wifi ne s'affiche pas.

J'ai déjà fais un reste usine, et cela ne résout pas le problème. Je suis sous android 5.0 (la dernière MAJ).

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème, si oui comment le résoudre?

Merci :-)

• 1 month later...

Hello tout le monde.

Exactement le même problème (j'ai aussi tenté une restau usine).

"Activation wifi en cours" constant et par conséquent j'ai une décharge de batterie monumentale....

J'ai aussi tenté d'enlever et remettre la batterie --> même souci.

Version Android : 5.0

Merci à tous.

Bonne journée.

post-2475-0-49546100-1455882710_thumb.pn

Lorsque vous avez fait votre HR, vous avez bien pensé à désactiver la restauration automatique ?

Si c'est le cas et que sans rien installer de plus, vous avez toujours le problème, je pense que vous êtes bons pour le sav.

Par contre, si ce n'est pas le cas, il faut recommencer le HR en désactivant la restauration automatique pour être sur que ce n'est pas une application parasite qui provoque le problème.

• 6 months later...
  • 1 month later...

Bonjour

Pb de wifi et Bluetooth.

Impossible d activer le wifi.idem pour le bluetooth.

La 3G fonctionne correctement.

Mes petites recherches m amène à dire qu il s agit de la puce WIFI.

Je le signale au support LG qui me dit d envoyée mon lg g3 en sav pour profiter de la garantie 2ans.

Or mauvaise idée car apres demontage de mon tél, le supportm annonce qu il y a des traces d oxydation !!! 

Et que pour reparer mon tel, il me faut débourser 250euros...

Des voleurs chez LG car mon tel fonctionne ..tout est ok..sauf le WIFI.

Et la cerise sur le gateau....j ai du payer 20eur pour recuperer mon tel.

Merci LG.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut salut.

Même problème pour moi. J'ai donc contacté le revendeur, le fabricant et l'armée de terre pour le résultat suivant : achat d'un Honor 5X.

Le G3, lui, prend la poussière en essayant désespérément de trouver un point Wifi....

Petite question de Noob : on est sur un problème hardware n'est-ce pas ? Donc j'imagine que l'installation d'une quelconque Rom n'y changera rien ?

Merci à tous.

Bonne journée