isko68 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Mise à jours dispo : Changelog cm-13.0-20160120-UNOFFICIAL-libra.zip Fixed missing QS Tiles (http://review.cyanogenmod.org/#/c/128894/) Sync 20160120 cm13.0 nightly branch http://www.teamsuperluminal.org/?wpdmdl=3579 Oui je suis encore et toujours au taquet :) Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 20 janvier 2016 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alvxs Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Bonjour/Bonsoir, Je suis passé sur CM13 avec un peu de difficulté et je pense qu'il serait bien de rajouter au tuto un problème qui est apparu précédemment chez un autre utilisateur et que j'ai aussi eu. Le passage à CM13 bug si on a pas la bonne version du TWRP, et je pense qu'il serait plus simple (au lieu de renvoyer vers lien montrant comment mettre TWRP) d'ajouter au tuto d'installation qu'il ne faut pas avoir le TWRP d'origine (2.8.7.1) mais bien le TWRP v3 (2.8.7.3) pour que l'installation fonctionne. Après je ne sais pas si c'est bien utile de l'ajouter mais il me semble que pour des débutants il serait plus judicieux de rajouter une petite ligne dans le tuto expliquant cela. En ce qui concerne la rom, rien à dire, c'est juste parfait ! Aucun bug, tout marche super, c'est fluide, même plus fluide que Miui7. Donc chapeau !! Modifié 20 janvier 2016 par alvxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 @@alvxs : J'ai bien compris le souci que tu as eu même si je ne l'ai pas reproduit chez moi. Par contre, est-ce utile ou pas d'en informer les gens ? Tu penses que je devrais le faire mais que ce n'est pas utile du coup je me pose la question... ^_^ Topic mis à jour avec la rom du 20/01/2016 et la nécessité d'avoir la V3 du TWRP. Personne n'a un souci d'affichage de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 finalement elle a pas de defaut cette rom.... je pense que je vais la mettre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Perso elle marche très bien pour moi, aucun soucis d'affichage de la batterie pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Pareil pour moi aucun soucis d'affichage de batterie Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Je test la ROM depuis ce matin, pourquoi desfois j'ai plus mes raccourcis dans la barre en haut ? si je la fais glisser j'ai que les notifs, et desfois les raccourcis reviennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 @@Mentholait : Idem pour moi. J'ai également des statistiques batterie un peu bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Vous avez pris quel superuser ? Moi j'ai dû le reflasher 3 fois déjà là, je crois qu'il s'enlève quand je redémarre enfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 J'ai la version 2.66 qui fonctionne. Pour les tuiles, c'est revenu en branchant le téléphone en USB... Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Vous arrivez à avoir la météo sur le widget ? Elle ne s'affiche pas moi, même en l'activant dans les paramètre du widget edit : c'est bon je crois qu'il fallait resupprimer le widget et le remettre après avoir faire les réglages du widget Modifié 22 janvier 2016 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Mise à jour du topic avec la rom du 23/01/2016. @@isko68 : Tu n'es plus au taquet là... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Haha oui j'étais un peu chargé depuis quelques jours mais je vais me ressaisir pour la prochaine maj Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 25 janvier 2016 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) J'ai une autonomie vraiment pas terrible avec cette ROM, mais je la préfère à miui maintenant donc je la laisse, en espérant sue ça s'arrange Modifié 26 janvier 2016 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Combien à peu près ? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 A la louche je dirais 3h de sot et entre 4 et 5h avec miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Tu as surement des applications qui tourne en fond. Essaie de stopper les démarrages automatiques avec CleanMaster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 et les mises à jour de CM13, c'est automatique comme miui: ça telecharge et ça installe tout seul ou alors il faut passer par le twrp? et dans ce cas i faut faire des wipes et perdre ses données? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Je ne sais pas si il y a de l'ota (je ne m'en sers pas). Pour une mise a jour manuelle c'est écrit en première page et non tu ne perds rien. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 j'ai du faire une connerie: j'ai respecté le tuto et j'ai mis la rom, gapps et supersu par contre j'ai tout effacer. Donc je n'ai plus rien, meme plus ma rom ... seulement le twrp donc j'ai essayé de monter le tel à partir du twrp mais j'ai rien sur mon PC. Ca doit etre un problème de pilote je pense. Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Tu as du faire un wipe de ton stockage interne. Si tu redémarres il se passe quoi? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Oui regarde ce que tu as sur le stockage, si tu as rien du tout c'est que tu as tout effacé, te faut juste mettre a jour le TWPM et mettre la room et gapp a la racine et installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 bloqué sur le logo miui.... ca peut etre dû à windows 10 vis a vis des drivers? je voudrais bien mettre mes fichiers à la racine mais mon tel est pas reconnu donc j'ai pas accés à la mémoire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Pour avoir accès a la mémoire te faut mettre le téléphone en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 mode recovery c'est fastboot c'est cà? si c'est ca, ca marche pas.... j'ai essayer d'installer pas adb ou fastboot mais pa sreconnu... j'essaye avec un vieux pc sous windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.