Sim7b Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, je vais bientôt avoir un Galaxy S par un ami qui l'a avec son abonnement sfr. Sauf que moi je suis chez un autre opérateur. Je ne sais pas encore si le téléphone sera bridé mais est ce qu'il y aura une solution pour le désimlocké même bridé ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Attends de l'avoir je pense que tu as de bonnes chances de l'avoir normal. J'espère en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyreiko Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Sans soucis il y a une application gratuite sur le market qui permet de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Merci Beaucoup en plus quand je l'aurai je pourrai directement passer en 2.2 d'après la sortie de la màj officiel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slug Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Sans soucis il y a une application gratuite sur le market qui permet de le faire. tu recommandes laquelle stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 SGS Unlock elle s'appele tiens voilà un lien : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=1102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.