nonob Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, J'ai depuis un moment des problemes au niveau des MMS avec mon Nexus, etant chez NRJ Mobile. Il m'est impossible d'en recevoir, alors que je peux presque tout le temps en envoyer... Le service Clients NRJ mobile me dit qu'il n'a pas les données pour ce téléphone... Et les APN que j'ai rentré manuellement sont ceux recommandé par le topic dédié du forum. Internet marche parfaitement, et les 2 noms d'APN MMS "orange.acte" et "ofnew.fr" ont été essayé. (orange.acte marche mieux, avec ofnew.fr, e ne peux rien faire du tout...) Si quelqu'un a le meme probleme ou meme une solution... J'en serai ravi. Vous en remerciant par avance. Pour rappel voici les APN du conseillés par le forum pour NRJ Mobile. internet: APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte (certains disent "ofnew.fr", je ne peux vérifier) Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Protocole MMS : Wap 2.0 APN Type : mms SMSC: +33689004000 Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 même problème ,ne m'en servant pas ou peu je me suis jamais penché sur la question cependant je cracherais pas sur un réponse si quelqu'un a des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Problème déjà traité ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23707 C'est une incompatibilité entre Orange et Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.