gala35 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, j'ai acheté il y a environ 6 moi un smartband talk sw30 d'abord très contente de mon achat (pendant environ 3 mois), j'ai de plus en plus souvent des problèmes de connexion bluetooth entre mon téléphone et mon smartband 1/ le smartband se déconnecte de mon téléphone et impossible de le reconnecter. je suis obligée de faire une remise à zéro du smarband et d'attendre que la batterie se vide pour pouvoir reconnecter avec mon téléphone. puis ça repart un temps (pour quelques jours) 2/ la collecte de données avec lifelog ne fonctionne quasiment jamais. pire, elle remet à zéro mon smartband et je perds mes données journalières. certes, j'ai installé google fit pour récupérer une partie des données (il y en a qui se perdent à chaque fois) mais ce n'est pas satisfaisant. pour info, j'ai un smartphone : zenfone 2 sous android 5.0 y a-t-il une manipulation à faire que je ne trouve pas ? ou est-ce que mon smartband est défaillant ? j'ai longtemps cherché sur le net, mais les soucis que je rencontre ne semblent pas courant. (j'ai également essayé de contacter le sav sony mais je n'ai reçu aucun retour de leur part) merci d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour gala35,Ne voyant pas d'où cela peut venir, je vous suggère de tout réinitialiser afin de tout puisse se reconnecter harmonieusement.Si cela ne résout pas votre souci, vous pouvez contacter notre SAV (http://po.st/pABVSE) afin qu'un technicien puisse vous indiquer la marche à suivre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.