gala35 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Bonjour, j'ai acheté il y a environ 6 moi un smartband talk sw30 d'abord très contente de mon achat (pendant environ 3 mois), j'ai de plus en plus souvent des problèmes de connexion bluetooth entre mon téléphone et mon smartband 1/ le smartband se déconnecte de mon téléphone et impossible de le reconnecter. je suis obligée de faire une remise à zéro du smarband et d'attendre que la batterie se vide pour pouvoir reconnecter avec mon téléphone. puis ça repart un temps (pour quelques jours) 2/ la collecte de données avec lifelog ne fonctionne quasiment jamais. pire, elle remet à zéro mon smartband et je perds mes données journalières. certes, j'ai installé google fit pour récupérer une partie des données (il y en a qui se perdent à chaque fois) mais ce n'est pas satisfaisant. pour info, j'ai un smartphone : zenfone 2 sous android 5.0 y a-t-il une manipulation à faire que je ne trouve pas ? ou est-ce que mon smartband est défaillant ? j'ai longtemps cherché sur le net, mais les soucis que je rencontre ne semblent pas courant. (j'ai également essayé de contacter le sav sony mais je n'ai reçu aucun retour de leur part) merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimitri Sony Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Bonjour gala35,Ne voyant pas d'où cela peut venir, je vous suggère de tout réinitialiser afin de tout puisse se reconnecter harmonieusement.Si cela ne résout pas votre souci, vous pouvez contacter notre SAV (http://po.st/pABVSE) afin qu'un technicien puisse vous indiquer la marche à suivre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.