Cris Tovao Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, Sur mon honor 7 et celui de ma femme il est impossible de faire fonctionner l application de free pour les message vocal. Je l installe, colle l application comme protégé et les notifications qui vont avec maiq rien y fait :/ Je suis paq averti des nouveaux messages vocal et lorsque je vais sur l appli pour rehash rien. Je desactive dans les options de l appli et la j ai l alerte par défaut pour écouter mes messages. Une petite solution pour les utilisateurs de cette application qui sont chez free ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Non, pas de solution j'en ai peur... Problème déjà évoqué Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonsoir, Ca fait parti des nombreux problèmes non résolus depuis plusieurs mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Arf, pas trouvé le sujet en question xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Pour moi ,cela fonctionne ,mais aie installé l'application KFreemobile (payante ) qui prends de le relais de la MVV de Free et j'aie notification des messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) As tu autorisé également l'appli en gest. Démarrage ? Ça m'a fait la même y'a 15j j'ai désinstaller + réinstaller l'application et la oh miracle tuto à l'initialisation de l'appli spéciale smartphone honor. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 14 janvier 2016 par mika90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 sinon essayer freebox compagnon,moi il m'indique aussi les appels en absence de mon fixe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Freebox Companion n'indique pas les messages de Free Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Sur ton fixe , non ton mobile ^^ nous parlons de l application free mobile ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Sur ton fixe , non ton mobile ^^ nous parlons de l application free mobile ici. c'est l'application sur mon mobile!je viens de faire un test depuis mon fixe vers mon mobile et sur l'application j'ai bien mon appel qui est affiché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Freeboxcompagnons c est pour ta ligne fixe ici on veut nos messages de notre ligne mobile ^^ on s en fou de savoire qui a appelé chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Et bien il semblerait que ça remarche pour moi aussi ! (je viens de réinstaller l'application pour essai ) et fait un test de mon fixe vers mobile. J'ai bien eu la notification de message et le message apparaît dans l'appli. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 J ai fait le test aussi plusieurs fois mais après une nuit cela est fini :/ si tu peux me confirmer que cela fonctionne toujours demain et la configuration que tu as :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 En effet ! MVV fonctionne une fois à l'installation puis c'est tout. En plus il coupe la wifi automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Si , si. Elle fonctionne même aujourd'hui. J'ai fait un essai en wifi et en 4g de mon fixe vers portable ( sans avoir touché à l'appli depuis hier) : notifications plus message via l'application OK @@Cris Tovao Modifié 15 janvier 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Donc l application ne fonctionne plus annelle ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeDeVa Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Aucuns soucis pour moi, l'appli fonctionne correctement !Et ce depuis toujours...Je suis en B170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 De meme en b170 et pourtant j ai du la désinstaller sur mes deux honor 7 car ne fonctionne vraiment pas. Si tu peux donner les reglages que tu as en notifications etc enfin je sais pas trop pour aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.