francesco1313 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 bonjour, je voulais changer de smartphone et j'ai pris le huawei p 8 et je suis pas decu !! pour l'instant c'est que du bonheur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navale Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 P_8 tres mauvais smartphone NUL ZERO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 @@navale je ne comprends pas une telle affirmation très négative que je ne partage pas du tout. Pour moi c'est la meilleure acquisition que j'ai jamais faite en téléphonie. Tu devrais au minimum expliquer pourquoi tu le trouves nul, sinon ton post ne sert à personne. Si les raisons que tu donnes sont bien expliquées cela pourra aider quelqu'un j'en suis sûr. Mais tel quel ton post est négatif et destructeur pour rien. Ne vois dans ma réponse aucune agressivité mais je pense que nous devons expliquer nos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Ce n'est rien, navale est un troll comme on en croise parfois sur les forums. Évite juste de le nourrir et tout ira bien :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 bonjour, je voulais changer de smartphone et j'ai pris le huawei p 8 et je suis pas decu !! pour l'instant c'est que du bonheur Pareil pour moi,Ca va faire 2 semaines que je l'ai et j'en suis enchanté,Surtout au niveau de l'autonomie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Ce n'est rien, navale est un troll comme on en croise parfois sur les forums. Évite juste de le nourrir et tout ira bien :lol: Tout à fait d'accord. En plus, il a insulte facile ! Il a cassé son P8 parce qu'il n'a pas suivi la procédure que j'avais mis pour passer à la B317. J'ai du à des insultes gratuits en espagnol (raciste, p*d*, co**ard,et autres politesses comme que je suis responsable d'avoir cassé son P8). Un modérateur a supprimé son post. Alors, #DoNotFeedTheTroll 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.