Honor Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous, Nouveau bug découvert. Pas très grave selon moi mais assez "obvious" donc prio moyenne. J'ai programmé un raccourcis "empreinte digitale" pour que lorsque je déverrouille le smartphone avec ce doigt en particulier, ça ouvre la caméra. Le raccourcis marche très bien, la caméra s'ouvre sans problème. Cependant, une fois la caméra ouverte via ce raccourcis, j'appuies sur la "flèche retour" pour fermer l'application caméra : ça ouvre à nouveau la caméra. Avez-vous le même problème ? @@annelle as tu testé ? Modifié 6 février 2016 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Je viens de tester et j'ai le même soucis. Il revient où on était la dernière fois qu'on a utilisé le caméra. Si tu étais dans la galerie via la caméra , tu te retrouves au même endroit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 @@sakko46 merci pour la confirmation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Je viens de tester. Le premier retour rouvre l'application caméra effectivement. Il faut faire retour 2 fois pour que la camera se ferme. (pas ce problème avec d'autres raccourcis d'applications :agenda /téléphone) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Un autre bug de la caméra (trop faible pour avoir besoin d'ouvrir un nouveau sujet) : je n'ai pas l'application caméra dans les applis récentes, alors que je l'ai ouverte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour, Et le raccourci disparaît à chaque redémarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Salut @@fifou06, Chez moi ça n'a pas disparu. Quel raccourcis as tu mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 https://forum.frandroid.com/topic/236444-b313-priorit%C3%A9-faible-disparition-dicone-au-red%C3%A9marrage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Bug corrigé en B320. Sujet édité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.