samri Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je n'arrive pas à faire connecter mon i9000 galaxy S à internet via mon cable USB avec mon PC de bureau équipé d'ADSL. Aidez moi SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 C'est parce que ca marche dans l'autre sens (le tel peut servir de modem 3G au pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samri Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Alors l'inverse non. mais ca parait ridicule, car j'aime bien actualiser mes données au bureau (réseau entreprise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Desole, faudra utiliser le wifi de ta boite, ou un tunnel VPN via la 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 salut !! tu devais le faire avec ton ancien tel qui etait sous windows mobile... je fesai de méme et la avec le GS pas possible ou c es avec android je sais pas vu que c es mon premier tel sous android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samri Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 mais c'est vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.