vinz6418 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous, Étant débutant dans Android ,j'ai un soucis avec l'application SMS, je n'ai pas d'affichage de conversation ,les messages que j'envoient et ceux que je recoient sont séparer du coup je n'ai pas la conversation sur une page . J'ai regarder dans les options mais je vois rien qui le permet de reunir les messages envoyé et reçu . Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance ! Modifié 13 janvier 2016 par vinz6418 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Hello, Fais un tour sur le topic des bugs, le sujet y a été évoqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Merci pour ton aide, Cependant rien ne fonctionne chez moi J'ai bien mon numéro de portable dans les paramètres avancer et supprimer mon numéro de mes contacts, vider le cache et redémarrer en vain . J'envoie un sms la réponse est sur une autre conversation , si je répond sur la réponse la [color=red][b]sa[/b][/color] va ? C'est bizarre ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou23 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Peut être changer l'application pour les SMS, ça a résolu le problème pour moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ok merci et quelle application me suggère tu ? Ok je viens de faire une recherche j'ai installer textra , sa fait bizarre pour moi de devoir installer une application pour du sms et que en natif il n'y a rien , c'est le début du OPX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...