bdtf Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Bonsoir a tous Hier, j'ai reçu mon honor 7 . Téléphone en très bon état rien à dire Tout a l'heure, je regarde le dos de mon appareil photo , et je vois ceci Au dessus de l'encadré rouge, sa y était déjà, ce qui est normal et sur tout les téléphones Mais cet après midi , en regardant mon appareil photo je me suis rendu compte qu'il y avait ce que je vous ai encadré en rouge, croyant a une saleté ou même un postillon , je l'est nettoyer avec un chiffon adéquate . Et ce n'est pas partie Donc je me pose la question de ce que c'est , car il me semble vraiment pas avoir vu sa hier en le recevant . Est ce qu'il y a sa sur tout les téléphones honor 7 , dont les votres ? Une rayure , autre ? ? Je sais pas du tout , donc j'espère que vous aller pouvoir m'éclairer sur ce sujet la Merci. @@Honor Modifié 13 janvier 2016 par bdtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Selon moi c'est juste une sorte de poussière car la qualité de la photo n'a pas changé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 je l'ai aussi apparement c'est normal fin les photos sont bien, toi aussi je suppose? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdtf Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 je l'ai aussi apparement c'est normal fin les photos sont bien, toi aussi je suppose? Oui , aucun changement de ce niveau la depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 c'est juste une optique car en regardant en pleine lumière et loupe je n'ai rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdtf Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 c'est juste une optique car en regardant en pleine lumière et loupe je n'ai rien... c'est le contraire moi , quand je regarde en pleine lumière je le vois, et quand je regarde sans lumière dessus je le vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ça a juste l'air d'un reflet sur la petite lentille interne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 C'est pas une merdouille entre le film de protection et l'optique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdtf Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 C'est pas une merdouille entre le film de protection et l'optique ? Il n'y a pas de film de protection sur l'appareil photo il me semble, du moins je n'en vois pas, le film de protection est découpé tout au tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 @@bdtf j"ai pas fait gaffe sur le mien si c'était découpé autour. Tant pis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 @@bdtf oui, un reflet, je pense. Si tu tournes ton téléphone tu verras que le "point " se déplace en fonction de la lumière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdtf Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 @@bdtf oui, un reflet, je pense. Si tu tournes ton téléphone tu verras que le "point " se déplace en fonction de la lumière. Le point de se déplace pas, il est toujours au même endroit mais selon comment je le place au niveau de la lumière des fois je le vois des fois non, et quand il n'y a pas de lumière je le vois pratiquement pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.