guypont Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, Malheureusement mon appareil a pris l'eau et ne redémarre pas malgré présence dans sac de riz pour retirer le max d'humidité. Mon choix doit se porter sur un autre appareil mais je n'ai aucune idée vers lequel me diriger. Pouvez vous m'aiguiller sachant que je ne souhaite pas dépasser les 300, 350 €. Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 RedMi note 2 ;) Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Merci pour la rapidité de la réponse J'ai oublié de préciser que je ne souhaitais pas dépasser les 5 ou 5,1 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bah il y à le Mi4i en 5" Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Pour les conseils d'achat, il y a une section du forum prévue pour : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ En ayant pris soin de lire les règles pour le postage d'une demande : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Désolé mais j'avais tellement l'habitude de consulter le forum Nexus 5 que j'en ai oublié les autres sections Merci du rappel bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.