Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé sur le forum ou internet cette petite astuce sympa.

Je ne sais pas à partir de quelle version d'Android c'est dispo, je suis avec un Galaxy S en 2.1.

Lorsqu'on est dans la liste des contacts, le journal d'appel, la liste des SMS et plus généralement partout où s'affichent des contacts, on peut faire glisser son doigt sur le contact à droite pour appeler ou à gauche pour envoyer un message.

Bon, si ça se trouve tout le monde connaît et on va me jeter des cailloux mais comme je trouvais ça sympa, je tenais à le faire partager pour les quelques noobs comme moi qui l'ignoreraient encore :)

Modifié par Androc
Posté(e)

Ne marche pas en 1.6 sous cyanogen. C'est ptetre spécifique au GS car j'ai déjà des boutons de raccourcis sur mes contacts.

Mais c'est toujours pratique :)

Posté(e)

Effectivement testé sur mon Galaxy S de SFR ca marche !

Merci pour l'astuce, c'est non seulement pratique, mais esthetique.

Pas de lancer de pierre pour Androc :D

Posté(e)
Effectivement testé sur mon Galaxy S de SFR ca marche !

Merci pour l'astuce, c'est non seulement pratique, mais esthetique.

Pas de lancer de pierre pour Androc :D

Ouf, me voilà sauf :)

Oui je l'avais mentionné dans ma centralisation des tutos (je crois) petit avantage de TouchWizz ;)

Ah désolé, j'ai du le louper :s

Posté(e)

Une idée à la con peut-être: Ce n'est pas possible en étant root d'extraire l'appli contacts.apk et de la réinstaller sur un autre téléphone ?

Posté(e)

Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne aussi ce raccourci, c'est bien pratique! Je l'ai depuis 3 jours et je n'ai pas encore tout testé donc je cherche pleins d'astuces sympa comme celle de Androc.

Merci

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...